Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:47:06   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

bonjour
je me présente, j'ai trois spitz 1 moyen blanc/crème et 2 petites gris loup, la mère et la fille qui s'appelle Téra et qui est la fille de Romu, que j'ai reconnu sur le forum Mon rêve sera d'acquérir un grand spitz ou un volpino, j'ai trouvé des adresses, mais c'est très loin de chez moi. A part ça, je suis secrétaire d'un club canin et je prépare pour monitorat 1er dégré. Voilà vous me connaissez mieux.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:51:59   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et tes 3 spitzs !!!!!

Une fille de romu !!! super !!!

Tu as des photos ?


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:22:53   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue !
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:54:37   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

yée...contente de t'avoir parmis nous LOUFAN


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:47:55   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour et bienvenue a toi et a tes 3 Spitzous, c'est Romu qui doit être contente !!

On attend des photos avec impatiente !!


--------------------
Caticat
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:50:56   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Merci pour votre accueil, regardez Romu et vous verrez Terra, en plus fine, c'est une demoiselle, évidemment
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:48:30   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi LOUFAN et bien sur a tes 3 amours


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum