Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bjr, j'me présente, je m'appelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 01:31:22   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Je m'appelle Eloïse et j'ai une passion immodérée pour les spitz qui sont mes amours.
Par ailleurs, j'aime aussi beaucoup les chats. Hélas, je n'en ai plus depuis 4 ans. Ma dernière s'en est allée au paradis en mai 2003.
J'ai deux spitz nains. Un crème de 21 cm qui a un peu plus d'un an et une orange un peu charbonnée de 19 cm qui va avoir 9 mois.
Contente de trouver des passionnés !
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:23:07   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a tes petits amours, contente dde voie de plus en plus de nouveau monde c'est super. Dit, tu nous les montrera en photos tes boules de poils, j'ai hate de les voir


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:24:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est ou Cessieu dans quelle Région ?


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:01:27   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut à toi, c'est super de voir de nouvelles personnes passionner par cette race géniale !!!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:06:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bienvenue à toi
j'espère que tu te plairas sur le forum
j'ai hate de voir des photos de tes spitzou
moi j'ai un nain de 20cm
à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:08:35   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

contente de t'accueillir, tu verras on s'éclate sur le forum...heu alors moi j'ai une naine sable, enfin trop grande pour être petite et trop petite pour être naine un petit chocolat/noir, 2 petites oranges et 2 black and tan (noir et marron hein spitz )
Montre nous les vite en photos


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:19:33   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

J'essaie de comprendre la manip pour insérer les photos...
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:24:07   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou Eloïse

Bienvenue dans le forum qui, tu pourras voir, est génial...
Nous adorons tous les petites boules de poils qui sont les spitz, qu'ils soient, nains, petits, moyens, spitz loup etc.......

Personnellement je viens de perdre mon bébé il y a un mois... mais je viens d'en racheter un que je vais chercher le 14/04...

Voili voilou, au plaisir de te relire

biz


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:27:23   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Pour les photos tu vas dans "www.imageshack.us"
Tu vas dans parcourir pour choisir la photo.
Ensuite tu choisis la taille de la photo à réduire, le plus svt je prends 320x240

Et pour fini tu cliques sur Host it et pour l'insérer dans ton message tu prends le lien où il y a noter "Thumbnail for forums (1)"

Bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 04:17:46   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Bonjour,
Je suis désolée d'être restée absente pendant si longtemps.... de joyeux soucis.... un déménagement....

Je vois que j'ai de la lecture à rattraper...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bjr, j'me présente, je m'appelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum