Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:14:09   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

Bonjour,
je me presente je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans, depuis tout petit je vis avec les chiens d'ailleurs c'est devenu chez moi une passion, mon pére a un chenil en corse " l'alba d'oro" et j'en suis trés fier;il dresse les chiens d'arret et fais aussi pension. J'aimerais plus tard aider les animaux c'est pour ca que j'adorerais devenir assistant veterinaire. J'avais depuis quelques années une petite chienne croisé dont le nom etait sissy elle est malheureusement décédé a cause d'un arret cardiaque j'avais passé des moments avec elle inoubliable at jamais aucun chien pourra la remplacer, impossible d'expliquer mon chagrin. J'ai quand meme décider de prendre un nouveau chien et j'ai trouvé cette magnifique race qui est le SPITZ.je vais donc prendre mon spitz le 3 aout il est noire et il s'appellera cheyenne.Voila.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:44:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue !!! super de voir un passionné comme toi. Rhalala la Corse !!!! Ma-gni-fi-que !
Vivement qu'on puisse profiter de l'arrivée de ton spitz dans ton foyer. en tout cas si tu as des questions n'hésite pas !


--------------------
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:57:02   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

Merci beaucoup beaucoup !!!!
en tout cas ton spitz blanc est magnifique.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:26:38   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mais c'est super !!!

Bienvenu à toi et à ton future Spitzou !

Il viens d'où ce petit Cheyenne ???




--------------------
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:55:54   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Bienvenu Corse! C est extrahordinqire le rapport qu on peux avoir avec notre chien, la comlicité, la compréhension... Mais il y a forcément un jour ou soit lui, soit nous, nous nous quitteront...

T as des photos de ton spitz? Il aura quel age? Et c est quoi sa taille?
J te souhaite énormément de bonheur ac tn tit cheyenne!
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:15:12   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

alors mon spitz sera noire et il est né le 5 juin , par contre c'est une portée non déclaré j'éspere que ca ne changera rien a vos yeux que mon petit spitz adoré n'est pas de papier. Pour les photos je ne c'est pas comment les mettre, mais je vais demander et les mettre des que possible.Aujourd'hui je commence mon stage chez le veterinaire (yyyoouuuuppppiiii ) donc je doi vous laisser pour aller aider quelques animaux a bientot
(derniére information mon spitz vien d'un elevage de paris mais je vais bien me renségner sur sa ligné)
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:27:49   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bienvenu!!!


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 10:21:40   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut Alexandre et bienvenue sur ce forum @ toi et @ ta petite Cheyenne !!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum