Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 on y est presque...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:00:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie a maintenant 6 mois elle est propre, seul bémol, la nuit elle fait toujours un pipi !! elle tiens pas toute la nuit meme si je la sors juste avant d'aller au lit !
comment faire ? je ne la prend pas sur le fait donc je la gronde pas !

j'aimerais bien remettre mon tapis du salon maintenant qu'elle propre mais a cause de ce seul pipi de la nuit je peux pas !
si vous avez des conseils je suis preneuse !! merci.




--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:42:54   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi la mienne c'est une crotte qu'elle fait la nuit C'est dommage parce que, a part cette petite crotte elle est propre. Moi aussi j'aimerai bien savoir quoi faire pour remédier à ça.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:07:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

a quelle heure tu lui donne a manger le soir ?
moi je fais en sorte qu'elle mange assez tot pour qu'elle fasse caca avant d'aller au lit, comme ça elle peut pas avoir envie la nuit.
et puis une fois mangé le soir je lui enleve la gamelle. essaye peut etre.

mais pour le pipi je vais pas lui enlever la gamelle d'eau !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:07:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Moi mon véto m'a conseillé d'enlever la gamelle d'eau le soir,il aura 3mois le 28 fevrier et il ne fait pipi que le matin vers 7H00 et le soir 23h,la journée il n'est pas propre,il est encore trop petit.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 00:34:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il n'y a pas d'autres moyens que de lui enlever les gamelles?


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:37:39   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Je lui donne a mangé à 19h. Je trouvais ça assez tôt, mais elle n'y va que dans la nuit, et depuis deux jours elle fait même plus le matin dehors, elle fait que la nuit !!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:01:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je lui ai enlevé la gamelle d'eau hier soir et elle a quand meme fait pipi cette nuit !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:17:20   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je ne lui donne pas d'eau le soir et il fait quand même pipi la nuit,ce doit etre long,une nuit pour ce retenir.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:35:48   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui mais sookie a 6 mois devrait pouvoir se retenir toute une nuit elle !!!


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:46:55   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui physiquement elle en est capable
mais il faut qu'elle comprenne que c'est aussi interdit la nuit


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:34:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

comment je peux lui faire comprendre ça ??? moi la nuit je dors ! hi


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:23:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Depuis 2nuits buddy ne fait plus la nuit,dans sa caisse il avait un oreillé et il fesait toujours pipi dessus ensuite je lui ai mis une serviette de toilette avec du journal au bord de la caisse et toujours pipi et il y a deux jours j'ai mis l'oreillé dans un sachet plastique et une serviette par dessus,plus de journeaux et plus aucun pipi la nuit,si ça peux marcher pour vous,la journée il est propre aussi,mais que si la baie vitrée est ouverte,comme il fait beau en ce moment elle est ouverte toute la journée,si elle est fermée il fait devant.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:44:50   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il n'y a pas une autre méthode que la cage de transport ??? j'ai déja essayé on m'en avez prété une, mais j'habite dans un 40m carré, et j'ai vraiment pas une parcelle de place pour mettre cage, enclos ou autre....


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:30:01   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

il deviendra propre tôt ou tard même sans la cage et sans enclos,moi j'ai enlevé le journal dans la maison car je me suis dit que ça lui laissait la permission de faire dessus alors que c'est dehors.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:49:39   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi la cage ça a été radical.
Et maintenat il est aussi propre la journée !! Plus de pipi quand je change de pièce, plus de pipi qd je ne m'en occupe pas... La persévérence a payé. La persévérance et le séjour ce WE d'un autre chien à la maison. On dirait qu'il a pris exemple !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 01:18:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

la cage je peux pas, et la persévérance je connais !
d'autres conseils ?

Message édité le 14-03-2007 à 01:20:30 par Paup


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 10:37:00   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Rien de plus que ce qui n'a déjà été dit...

Régularité, persévérance, cohérence, félicitations... & patience !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:31:40   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

est ce que je la gronde le matin ou je la laisse faire et attend que ça passe avec le risque qu'elle croye toute sa vie qu'elle a le droit la nuit???


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:43:28   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY est propre depuis plusieurs jours,le matin ce n'est pas utile de la gronder puisque que le pipi a déjà été fait,il est donc trop tard,peux etre n'as tu pas gardé assez longtemps la caisse de transport,moi au bout d'1 petit mois,j'ai réussi,pour mon terre neuve le véto m'avait dit de l'attacher à un endroit et comme les chiens n'aiment pas faire ou ils sont,elle finira par ne plus faire c'est ce que j'ai fait et ça à marché,mais surtout ne rien mettre autour afin qu'il ne ce pende pas.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  on y est presque...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum