Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 problemes d'entente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chryst19
223 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 10:20:45   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

Depuis 4 ou 5 mois mon ami rencontre des soucis de comportement avec Voxy ; en fait tantot il s'amuse avec lui veut jouer.. tantot il lui grogne. Le matin la plupart du temps c'est mon ami qui lui ouvre la porte et lui donne a manger et là il lui fait la fete et le midi quand il rentre du travail des qu il passe le pas de la porte il lui grogne des qu'il lui parle et il se met entre mes pieds. J'ai l 'impression qu'il a peur de mon ami. Je trouve qu'il lui grogne de plus en plus et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Mon ami me dit qu'il est un rival vis a vis de Voxy envers moi et de ce fait il est jaloux. Il est vrai que je l'ai mal eduqué et que mon ami est severe avec lui quand il le faut.
Avez vous rencontré ce probleme? savez vous ce que je peux faire?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:40:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

je ne sais pas trop, c'est du de conseiller sans voir le chien et dans l'environnement ou il vit mais peu etre oui de la jalousie mais c'est dur de dire bcp de chose peuvent rentrer en compte...

--------------------
Caticat
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:36:23   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Dans quelle région es-tu ?.. Ne laisse pas la situation se gangrener et va voir un comportementaliste ! Il pourra t'aiguiller et t'aider à régler le problème. Par mail, c'est impossible : les diverses pistes ne feront que te faire perdre du temps
chryst19
223 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:50:12   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

merci quand meme j'ai pensé a voir un comportementaliste mais les tarifs st assez élevés...
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:50:47   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Certes... Mais normalement, en une séance, l'affaire est dans l'sac : tu as toutes les clés pour résoudre le problème.

Après, c'est toi qui voit...
N'empêche que je ne laisserais pas la situation persister trop longtemps et que tous les tatonnements ne vont que perturber Roxy...

Dans tous les cas, je pense que la clé du problème, c'est toi.. Mais je le répète : par mail, impossible d'aller plus loin ! Pas envie que ça finisse par une morsure...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  problemes d'ententeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum