Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 protection animale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:23:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bonsoir tout le monde !

je viens pour vous parler d'un sujet grave, je sais pas si vous connaissez l'association afipa qu'il lutte contre l'importation de fourrure de chiens et de chats en europe. (vous avez peut etre vu eve angeli ou corinne touzet en parler a la tv)

En effet ces chiens et ces chats sont maltraités, mis en cage les uns sur les autres, tués sauvagemment etc...

on trouve de ces fourrures dans les pays d'europe comme le portugal, l'espagne sous le nom de loup d'asie, loup de corée.

Il y a un geste simple a faire c'est signer la pétition qu'on trouve sur le site www.afipa.net
c'est gratuit et anonyme si vous le souhaitez
vous pouvez également faire des dons, ou achetez des badges, tee shirt etc sur la boutique en ligne.

merci d'avance pour nos amis..


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:06:26   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

merci à toi pour ce lien
pour la protection animale il y a vraiment du boulot, les hommes ont une telle facilité à abuser de leur pouvoir


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:02:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

derien. dommage que ce sujet n'interpelle pas plus de monde.
la maltraitance des chiens et chats me choquent énormément (on voit les horreurs sur les vidéos du site)
j'ai décidé de devenir bénévole pour cette association qui parle pour ceux qui ne peuvent pas donner leur avis.

Message édité le 26-02-2007 à 12:06:41 par Paup


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:43:09   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

La page ne s'ouvre pas,je pense que je devrais y retourner un peu plustard,il faudrai que les personnes qui maltraitent les animaux soient senctionnés,ce sont aussi des êtres vivants.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:55:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi il marche le site! bizarre!


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:43:36   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Mon pc lague,ce doit etre ça.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:06:09   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bonjour, vous ne me connaisez pas encore, je suis une petite nouvelle, et ce sujet me touche énormément.

Avant hier, jeudi, j'ai trouvé le corps de ma petite chatte devant ma porte. Quelqu'un l'a noyée.....
Par méchanceté, pour me faire ch**, cette bestiole adorable que j'ai élevé au biberon est morte...

Je suis allée porter plainte cet après midi à la gendarmerie, ce n'est mm pas un délit. le coupable, si on le trouve un jour, risque uniquement une amende. je suis écoeurée. Il y a encore tant à faire pour les animaux.

Je vais de ce pas signer cette pétition car toute souffrance inutile (y en a-t-il d'utile ??) me choque.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:23:05   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je suis désolé pour ta petite chatte,je suis solidaire à ton chagrin ton écoeurement pour tous ces gens inhumains ce sont eux les bêtes et non nos animaux de compagnies,il y a des actes gratuits et d'autres qui non pas les c.... de venir trouver les gens consernés et s'en prennent à ce qui va forcément nous toucher au plus profond de nous.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:26:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je comprend ta douleur, j'habitais en campagne chez mes parents dans un domaine entouré de vignes, mon chat a été tué par un chasseur a bout portant.
le chasseur été pret de ma maison, dans la zone interdite au chasseurs, trop proche d'un domicile. ce sont mes deux bergers allemands quelques jours plus tard, et qui l'ont retrouvé et qui sont venus chercher mon pere !
c une honte.
ce chasseur a tué pour le plaisir surement qui l'a du rien trouvé d'autre.....

depuis seul des pancartes ont été installé pour signaler le perimetre de sécurité (que les chasseurs sont déja censé connaitre), mon pere contacté le président des chasseurs de la région (qu il connait bien) et il a fait une remontrance aux chasseurs mais on ne saura jamais qui sait)

prendre du plaisir a tué devrait etre un acte comdamnable


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:06:35   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

sans vouloir me faire de la pub
j'ai crée un forum sur la défense animale avec pas mal de pétitions à signer si cela vous interesse :
http://lalicorne.forumactif.com


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:17:53   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi aussi c'est un chasseur qui l'a tuée, c'est l'une de mes voisines qui me l'a dit. il lui a tué son achat aussi il y a quelques mois....


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  protection animaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum