Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes 

 protection des infos du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:12:33   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Certains veulent que le forum ne soit accessible que si on est inscrit dessus, d'autres non,

alors si on veut qu'il ne soit pas accessible je créerai un espace visiteur, je dirai ce qu'on pourra trouver sur le forum etc...

je laisserai la rubrique des liens et des annonces aussi

donc je vous propose de voter pour ce que vous preferez

1) de laisser le forum comme il est actuellement

2) que le forum ne soit entierement accessible que si on est inscrit



pour voter c'est par ici : http://haute-nauve.wifeo.com/logo.php

vous avez jusqu'a Mercredi 0h00 inclus pour vous décider


Edité le 28-08-2007 à 15:10:58 par florent




--------------------
Urkys
93 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:37:02   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Est-ce-qu'on peut voter deux fois !!!!!!!! je rigole ! Mais je veux faire campagne pour que le forum reste public comme maintenant. Il n'y a que comme çà que les internautes en le parcourant seront tentés d'en devenir membres Allez votez . Ce forum n'a rien à cacher! il y a les mails privés pour les autres discusions plus ......
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:51:46   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

je suis d'accord avec Muriel (Urkys) ce forum n'a rien à cacher et il est tellement super que ce serait dommage de le changer, en tout cas je dis bravo à ce forum il est tout simplement FORMIDABLE et je peux vous dire que je m'y plaît beaucoup, l'ambiance y est super sympa, la gentillesse des uns et des autres y ajoute encore une petite note bien agréable encore BRAVO
Saint Mom
35 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:25:19   Voir le profil de Saint Mom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saint Mom   

Idem pour moi! Qu'avons-nous à tant cacher? Rien.

Ce qui est dit sur internet, peu importe où, devient matière public de toute façon. Ce que l'on dit, est à nos risques et périls. C'est platte mais c'est la réalité.

Mais j'avoue que sur 2 forums où je suis, nous avons une section privée, justement pour les plus de 18 ans car les jeunes et ados, n'ont pas toujours accès aux dicussions des adultes, pas que c'est sexy! Non. Juste des sujets entre adultes.

Seuls les membres autorisés par les autres déjà dans cette section y sont. Ca permet de parler de choses un peu plus personnel sans que ca soit ouvert comme un grand livre.

Donc public oui. Une petite section "privée", si le coeur vous en dit!


Edité le 29-08-2007 à 17:23:20 par Saint Mom


TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 00:17:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes  protection des infos du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum