Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Question sur l'age de severage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse1306
Deesse1306
12 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Deesse1306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse1306   

Bonjour,
J'ai reservé une spitz naine depuis deux semaine, elle a plus de deux mois mais les propriétaire la juge trop jeune pour que je puisse la prendre. Elle fait 750 grammes. Apparament il faut encore la nourrir la nuit et ils ont peur qu'elle ne tienne pas le choc.
Qu'en pensez vous?

Merci de m'aider.
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:17:33   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   



Ben écoute si ton éleveur le dit, suis ses conseil, car si tu veux avoir un spitz en tres bonne santé et tout, c'est le mieux...Mais bon d'ici 3 mois sa devrais aller
Qui est l'éleveur (sans indiscretion ) ?


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:54:53   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Tout à fait d'accord. La plupart des gens ne s'imaginent pas à quel point élever un Spitz nain est difficile. Ils sont très vulnérables. Si on ne fait pas TRES attention, ils peuvent facilement faire des malaises, on pense qu'ils dorment et en fait ils partent doucement.
Il faut faire confiance aux personnes avisées. J'en connais long sur ce sujet. Crois-moi, il vaut mieux s'armer de patience que de risquer de perdre le chiot sitôt arrivé chez toi. Tu auras tout le temps de profiter de ton petit bout si il est en pleine forme.
Deesse1306
Deesse1306
12 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:04:11   Voir le profil de Deesse1306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse1306   

Merci pour vos réponse. Oui je comprend c'est juste que cela fait longtemps qu'on attend ce chiot et mon père vient de décédé je voulais ammener un petit rayon de soleil à mes frères.
L'eleveur c'est "De la Foret Lorraine"
Encore merci
cyclades
113 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:54:40   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Oui je connais cet élevage. Justement si tu veux un rayon de soleil qui ne soit pas éphémère, patiente. Et sache aussi qu'une fois que la petite sera avec toi, il y aura beaucoup d'attentions à donner. Les crises d'hypoglycémies étant fréquentes chez les nains qui à cause de leur petitesse ont très peu de réserves. Il faut être très vigilants. A surveiller aussi la fontanelle qui se ferme souvent très tardivement. Le moindre choc pouvant être fatal. Bref, il faut savoir qu'un nain est une petite chose fragile et agir en conséquence. Mais après, quel bonheur!!!!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:06:04   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Oui Cyclades a entièrement raison...les nains sont beaucoup plus fragiles que les petits, il faut faire très attention. La plupart des éleveurs ne les cèdent pas à 2 mois, ils préfèrent attendre un peu, alors prends patience et tu verras, ce sera le bonheur un vrai petit rayon de soleil....


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:11:18   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

2mois,c'est trop tôt,c'est vrai que c'est dur d'attendre et c'est long,mais qu'est ce que d'attendre quelques semaines de plus pour 14ans de bonheur!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Question sur l'age de severageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum