Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tite margot
255 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:57:09   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j ai fait une cure de levure de biere a ma tite margot et blue , mais je me suis appercu que pendant cette cure ils ce sont beaucoup grater , j ai regarder juste vu des rougeures ou ils ce grataient depuis que j ai arreter de leurs en donner , les demangesons on arreter ... es ce posible qu ils aient fait une allergie a ce produit (mais j en doute beaucoup surtout que les 2 ce sont mis a ce gratter


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:24:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bah alors Tite Margot !!!! Je vais sortir le rouleau moi aussi !

Tu devrais savoir maintenant où mettre tes posts !!!!Celui là va dans "Santé, soins et toilettage"

Et sinon ça m'etonnerai que ce soit la cure de levure qui a fait que tes titous se sont grattés !

A moins que quelqu'un me dise le contraire ?

Ca va mieux alors ?


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:27:46   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

oupss desoler cela faisait longtemps que j e n avais pas fait de betises escuse moi .. oui maintenant sa va merci


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum