Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 recherche chiot spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:30:59   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

bonjour, valérie du 59 , je recherche un spitz allemand petit pour l anniversaire de ma fille, je trouve ces chiens très mignons alors je pense déjà trouver tous les renseignements qui m seront nécessaires à une bonne éducation, l alimentation et le toilettage etc ... pour les calins c bon je sais comment faire !! lol
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:18:49   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue ! j'espere que tu trouvera ton bonheur !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:15:10   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue, et oui je pense qu'avec de la patience tu trouveras ton bonheur...



--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:46:45   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bien venu a toi ta fille va etre tres heureuse


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:33:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue !


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:15:17   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue sur ce forum !!
Mariine
1 message posté
   Posté le 14-06-2007 à 15:19:28   Voir le profil de Mariine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariine   

coucou!

Je cherche aussi un petit Spitz allemand ou un Volpino italiano qui sont des races très proche. Je voudrais connaitre les prix (qui ne sont indiqués sur aucun site d'élevage). Je sais qu'il faut compter 600 euros ... :'( Pourriez vous me donner votre avis et si possible m'aider à trouver un éleveur peu chère car je suis lycéenne et n'ai malheureusement pas assez!

Merçi d'avance pour votre aide.



--------------------

morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:16:57   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

bonjours a toi et a ta fille
mais dit moi ta fille a quel age?
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:12:42   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

bonjour, ma fille à 6 ans 1/2 bientôt 7 ans , elle veut un ptit chien mais c moi qui vait l élever lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  recherche chiot spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum