Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Recherche éléveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louploup
1 message posté
   Posté le 01-08-2007 à 11:42:51   Voir le profil de louploup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louploup   

Bonjour à tous

Je recherche actuellement un éléveur de spitz nain dans le département de l'Allier
plus particulièrement près de Montluçon

Merci d'avance

DC
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:34:02   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Et puis qui dit spitz dit chien assez rare... Donc il ne faut pas s'étonner d'avoir un peu de route à faire pour trouver son bonheur ou de devoir attendre

Tout dépend après si tu cherches un chien bien particulier ou non. Le choix de l'éleveur ne devrait pas se faire à la distance kilométrique mais bel & bien à tout ce qu'il peut faire pour que tu aies le compagnon équilibré de toute une vie.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:24:03   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

C'est vrai que quand on veut un Spitz, il ne faut pas s'arrêter sur la distance !

Il faut être prêt à faire beaucoup de kilomètres pour avoir vraiment ce que l'on cherche...

Va voir la page à ce sujet avec la liste des élevages:

Ici

Bonne recherches !

Message édité le 01-08-2007 à 19:24:40 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:46:29   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

bonjour,

j'ai acheté mon Chip chez Muriel Stamm, et c'est une femme extraordinaire!!! elle vient juste d'avoir son afixe, et elle fait une portée par an à Rhapsodie (la maman de Chip!). c'est familiale, et 300% sérieux... je ne suis pas mécontente de l'avoir rencontrée!



--------------------
Chip (06/02/2007 - 29/08/2007)
Mon bébé, tu es devenu ange, tu me manques tant...
Je t'aime!
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:37:19   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Bravo Florent!

--------------------
Chip (06/02/2007 - 29/08/2007)
Mon bébé, tu es devenu ange, tu me manques tant...
Je t'aime!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Recherche éléveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum