Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 Recherche SPITZ BLANC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didi
4 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:42:49   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

Bonjour
Je recherche un SPITZ BLANC mâle, de préférence chiot pour l'élever et l'accueillir dans un foyer heureux et accueillant.
merci de m'aider si vous savez où je peux en trouver.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:02:25   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tu en cherches un de quel gabarit ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
didi
4 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:37:00   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

un gabarit moyen, ni trop petit ni grand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:40:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les loulous blancs c'est très très très rare.


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:31:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c qui florent que tu connais ?


--------------------
didi
4 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:55:33   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

Je suis dans l'Essonne mais je peux me déplacer. Je recherche un Spitz Allemand blanc.
Merci de ton aide.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:24:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je garde les renseignements pour moi aussi !


--------------------
didi
4 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:58:08   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

Merci beaucoup pour les coordonnées je vais les appeler demain je cherche un mâle mais je vais quand même appeler Mme Valette au cas où !
bon week-end
regine
13 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:29:06   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

coucou ! pour du blanc, AVIS à tous, j'ai un couple de Volpino, mais pour des bébés, faudra attendre, car mes fiancés sont encore bébés ! par contre, le 19 juin, une annonce à la SPA de l'Indre (Chateauroux) mentionne que Nicky, Spitz italien aussi, 10 ans, tatoué, vacciné et opéré, attend de nouveaux maîtres car son ancinne maitresse est décédée.... faut pas le laisser la-bas en ces veilles de vacances !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  Recherche SPITZ BLANCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum