Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 on a refusé l'entrée de mon buddy à une expo canin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:46:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Dimanche,je me suis rendu à une exposition canine et on a refusé l'entrée de mon petit bout de 4mois ,sous prétexte qu'il n'était pas inscrit chez eux,j'ai donc dit que je venais de loin,mais toujours non ,ensuite j'ai proposé de le laisser dans son sac de transport et toujours non ,sous prétexte que l'année dernière un enfant c'est fait mordre par un root veiller,je leur ai dit oui mais moi c'est un petit chien et un bb,mais rien,mon époux m'a proprosé de le laisser dans l'auto je lui ai dit :TU ES FOU JAMAIS DE LA VIE"alors nous avons du aller à son logement de fonction et le mettre dans sa caisse,j'étais deg et en + je n'ai vu aucun spitz à l'expo.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:47:39   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ben c est comme ca dans toutes les expos je crois bien
les chiens non inscrits ne peuvent pas entrer et en plus il faut presenter tous les papiers du chien ainsi que son carnet de vaccination
enfin tu sauras ca pour la prochaine fois


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:37:46   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

D'aprés ce que m'a dit le gars,ils font ça depuis l'année dernière,en tous cas à MAUBEUGE et oui je le serai pour la prochaine fois.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:39:11   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

dans la plupart des expos les chiens des visiteurs sont interdits


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:08:59   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Je confirme...


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:02:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

CT la 1er fois que j'assistai à une expo,mais je n'ai vu aucun spitz ct le samedi,je n'ai vraiment pas eu de chance


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:01:18   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

pourtant , si a MAUBEUGE a concouru NIKO , et je crois VALDY , 2
spitz a LEA , NIKO a terminé au ring d'honneur 1er du 5eme groupe.
je n'ais pas les détails du nombre de spitz engagés.
consernant les visiteurs a 4 pattes dans les expos française , ils sont
interdits , contrairement ,a l'allemagne , il suffit de presenter
le carnet europeen de l'animal , pour finir il y a en début d'après midi ,plus de chiens que de visiteurs . pour la belgique , le luxembourg
je ne m'en souviens plus.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:04:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Dommage que je les ai raté,ah!! je suis vraiment déçu


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:39:35   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

il y a des journées comme çà où on aurait mieux fait de rester coucher...
mais je suis sure que tu as quand même vu plein de chiens superbes
et heureusement que le petit buddy avait sa caisse comme çà il était chez lui et non dans un lieu inconnu


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:29:11   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oui c'est sur car arrivé dans la maison il courrait dans tous les sens et pleurait,je ne sais pas comment ça va ce passer mon déménagement début aout,quand je l'ai vu comme ça je me suis dit:le petit bonhomme va etre perdu,surtout dans une si grande maison,déjà nous même on va s'y perdre,alors lui c'est même pas la peine.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 11:59:03   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

le mieux sera de ne pas lui laisser accès à toutes les pièces
avant le déménagement ne lave pas ses coussins, jouets, etc...
il retrouvera ainsi ses odeurs dans la nouvelle maison
de même ne change pas dans un premier temps tes produits d'entretien (lessive, sol, désodorisant, etc...) pour que la maison sente les mêmes odeurs
comme tu es présente il s'habituera à sa nouvelle maison avec ta présence


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:15:19   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

merci pour tes conseils,je n'avais pas pensais au produits d'entretiens


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:03:54   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Si tu veux savoir quel est le programme d'une expo avant de t'y rendre & si les chiens extérieurs sont autorisés (très rare !!), tu vas sur cedia.fr & tu regardes la feuille d'engagement !
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:38:55   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ok,merci beaucoup


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  on a refusé l'entrée de mon buddy à une expo caninNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum