Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Reproduction Spitz Nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:52:54   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Salut !
Notre petite friskette a 4 ans et nous souhaiterions lui faire faire des bébés.
Nous ne connaissons pas de personnes ayant un spitz nain mâle.
Pouvez vous nous aider
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:44:24   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

Salut

Désoler pour toi je connais personne de mon cotée
essaye de mettre des photo de ta chienne sur le forum comme sa les autres verons comment est ta chienne
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:25:36   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

afin d'éviter une multitude de questions consernant ta requète
dirige toi sur le post de présentation, ceci sera plus facile.....MERCI !!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:19:27   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

BONJOUR (PAUP n est pas la. ROMU veille )....lol


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:02:22   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ho la moqueuse !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:11:58   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ta recherches ce dirige sur un male avec ou sans pédigré ,
ta petite friskette vient d'un élevage ,ou autre


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:23:58   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Nous souhaitons lui faire avoir des petits, le pédigré n'est en aucun as une nécessité.
Nous avons eu notre Friskette dans une animalerie mais elle vient d'un élevage.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:34:08   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

peg as tu éssayé les petites annonces , de mon côté j'ai jeté un oeil
sur marocain.biz , il y a un petit male (entre autre ) pas vraiment loin
...louhans petit orange charbonné (jolie gueule) regarde le site !!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:01:04   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Slt, pourrais tu me donner l'adresse du site STP
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:02:24   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

le site c'est marocain.biz


--------------------
Caticat
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:27:32   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

C'est aussi une fifille qui cherche un chéri pour faire des Bébés

Je ne sais pas trop comment trouver....
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:30:03   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

le mieux c'est que toi tu mette un annonce, tu demande un male pour faire une saillie a ta fifille en indiquant les critères recherché ainsi que ta région.


--------------------
Caticat
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:47:49   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Il va falloir que je fasse comme çà c'est sûr... le seul mâle qui cherche une chérie fait 6Kg .... trop pour ma fille!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:08:25   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

mon male a moi fait 3.2 kg mais il n a que 9MOIS mais pour la venir il est dispo pour ces petite toutoute en plus il est tres beau tu peux le voir dans les photos de titemargot


--------------------
ma boule de poil a moi
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:28:53   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

A quel âge un mâle peut faire des bébés? Et sais tu jusque quel age les femelles le peuvent?


Shot with DSC-H5.
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:34:38   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

moi je ne me prononce pas sur le sujet . ici il a des gens plus douer pour te repondre que moi je vois que ta louloute a 4 ans je pensse que c est un bon age pour faire des bebes . elle mesure combien ?es tu allez voir BLUE


--------------------
ma boule de poil a moi
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:37:30   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Friskette pèse 2 kg 500 et mesure 29 cm au garrot....

Je n'arrive pas a aller voir les photos de "ton mâle", comment s'appelle t'il?
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:47:17   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

tu vas dans nos spitzs puis dans les spitzs de titemargot et tu verras BLUE male charbonner


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:24:51   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

pour répondre à PEG , à 1 an un male est capable de reproduire
(mon male nous en a donnez la preuve) = 4 bébés.
mais la 1ere saillie n'est pas garantie fertile , le mieu est d'avoir la
femelle à disposition du male durant les 4..à 5 jours (ovulation)
pour une meilleur garantie 15<18 mois un male reproduit .
pour les femelles ,mon avis.... PERSO :12 mois pour une 1ere portée
s'est trop jeune , meme pour les petites races canines , au 3eme
chaleurs la chienne est mature , pour une 1ere portée.
par contre une chienne qui n'a jamais eut de bébés , la aussi j'ai mon
expérience OXANA (petite 23,5cm) 1ere gestation à 4ans 1/2
avec avis favorable de mon véto ,après examen de ma fifille , une
gestation n'est jamais sans risque , et peut aussi très bien se passer
il ne faut rien négliger. demande conseil à ton véto .


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:25:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Peg ta friskette mesure 29 cm au garrot pour 2,5 kg ? y 'a un problème je pense c'est pas possible ou alors elle a la taille mannequin

Pour la mesurer c'est jusqu'au garrot c'est a dire le dos pres du cou il y a un os. ou alors elle est bien plus grosse ?


--------------------
Caticat
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:46:36   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Oui je pense qu'il y a aussi un problème dans la taille et le poids.
29 cm au garrot c'est la taille d'un spitz moyen (je ne me trompe pas ?) et 2kg500 c'est le poids d'un nain. Donc ya un problème.

Un spitz se mesure du sol jusqu'au haut du dos. Et pas de la tete a la queue

Peg tu devrais la re-mesurer.


caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:15:03   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

On dit que le Spitz moyen commence a 30 cm donc oui approximativement, ma Spitz moyenne fait 30 ou 31 cm je ne sais plus pour 7 kg.


--------------------
Caticat
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:15:12   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

C'est mon mari qui l'a mesuré mais pour le poids je suis catégorique elle fait 2kg 500. Je vais la mesurer pour m'en assurer ....
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:26:16   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   



Je viens de re-mesuré ma Fille avec un mètre de couturière elle arr^te pas de bouger mais elle mesurerai 25 cm de la pointe de son os vers son cou a la pointe de sa patte.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:48:14   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

à mon avis ton mari l'a mesuré avec un élastique
il y a déja une belle difference, de lui à toi
à 2kg500 disons que ta puce est une petite...petite
effectivement il vaut un compagnon de petite taille.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Reproduction Spitz NainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum