Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Résultats Brive 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:44:41   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Voila donc je suis rentré de Brive ( 1h30 de route seulement, pas comme Madison : 4h30 )

Donc Bluewenn a fait tres prometteur, elle a bien marché, une exc dentition, exc pigmentation etc....
dommage qu'il n'y avait pas de "meilleur puppy".... en plus il n'y avait meme pas de récompense pour les Puppy
heuresement que Madison a réussi a négocier une médaille pour Bluewenn ( )

Et pour Baghera 1er Tres Bon en Jeune, mademoiselle doit faire des ballades en cote selon la juge car elle a le dos un peu vouté
sinon sa dentition était un peu juste, et sa fontanelle ne s'est pas renfermée totalement,
Elle a bien marché ( queue en haut, pas comme juju ) et elle m'a dit qu'elle était tres musclée ( pas étonnant vous la veriez courir dans le jardin ! )

J'étais content de revoir Madison
et j'ai rencontré TristeFloannIvann ( Florine ) qui est tres sympa

au retour de l'expo je suis passé voir ma "fille" qui est toujours aussi jolie

et pour finir Ully ( confirmation par une éleveuse ) & Valse ( on le sent un peu ) attendent des chiots


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:53:19   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Haha Flo, je suis bien rentrée ... à 19hr30 : 4hr30 de route sous la pluie, génial

Donc moi Aïdi a fait le CACS et RCACIB J'en attendais pas tant; j'suis super contente.

J'étais contente de te voir Flo, et Florine aussi (je ne sais pas écrire correctement TristeFlo..... ), ainsi que vos petits spitzous !!! Bluewenn est toujours aussi belle !!!
Flo j'aurais dû t'échanger la médaille que j'ai négocié contre Blueblue
C'est quoi déja le nom que lui donne ta mère ?

Au fait ca donne quoi les photos que tu as prises ???
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:55:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien de retour aussi, pour nous ça a été 2h00 de route seulement....

Très contente de vous avoir rencontré Florent et Aurélie ! Ta maman Florent est très gentille, et tu la remercieras de sa gentillesse...

Aïdi est superbe et Blue un vrai nounours ! N'oublions pas Ully la future maman très douce et Baghera la coquine qui je trouve à super bien marché !

Et oui dommage qu'il n'y ai pas eu de "meilleur Puppy" mais dans une internationale c'est pas leur priorité !

Boopy à fait "Très Prometteur" avec que de bonnes appréciations...Malgré le dédin de certains....

Ce que je regrette franchement c'est le manque de réspect que certaines personnes ont eu a l'égard de Boopy car il venait "Des Oursons de Petit Palais"... Et là dessus c'est NO COMMENT !

On ne juge pas un chien selon l'élevage d'où il vient, selon si l'eleveur est bien vu ou non !

Moi je referai des expositions, ça c'est sur, mais pour mon plaisir et pour mes chiens... Les cancans des gens et bien JE M'EN FOU !!!! Moi je ne suis pas eleveuse et j'aime mes chiens !
J'ai été particulièrement choquée de la façon de traiter leur chiens par certains eleveur ...Mais ça c'est on point de vu personnel....

Mon coup de gueule est passé.... Ca va mieux....




--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:19:53   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

apparemment ca s est bien passé jen suis contente pour vous tous. A quand les photos?!
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:15:40   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Merci pour Aïdi

Que s'est-il passé avec Boopy ?

C'est vrai que certaines personnes malmènent leur chien en expo, ne leur donne rien a manger, ou ne vont jamais les promener dehors

TriSteFLoanIvann a écrit :

On ne juge pas un chien selon l'élevage d'où il vient, selon si l'eleveur est bien vu ou non !

C'est en effet ce que tout le monde devrait faire, parce que le chien n'y est pour rien la dedans.
Mais quand on a pas envie de se faire rouler, on sait malheureusement quels eleveurs eviter ... En tout cas moi il y en a en qui je n'ai aucune confiance. Et ca me regarde, et c'est vrai que toutes les opinions ne sont pas bonnes a dire, et n'en valent souvent pas le coup.
Voila ce que je voulais rajouter.

Flo où es-tu passé ???

Message édité le 09-07-2007 à 15:16:56 par Madison
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:00:31   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

En fait dès que je suis arrivée, ça à été "regardez c'est du Botquéqué !!!"

"Oh c'est pas toby le vrai père, il lui ressemble pas" "Il est pas beau...." etc etc....

Et c'est des gens qui te parlent sans te dire ne serait-ce qu'un "Bonjour" !

Bravo la politesse, pour des gens de cet âge ! Aucun respect

Je ne vais pas tout raconter ça serait trop long mais j'espère ne jamais par la suite oser snober les gens ainsi...

Bien sûr il y a des champions mais il faudrait un peu d'humilité, ça fait pas de mal !


--------------------
florent
136 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:50:04   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Moi je bosse j'étais dans mes vignes

alors le nom que ma mere donne a Bluewenn, c'est TRANIE ( bah horrible )
Bluewenn c'est mieux

oui elle aura eu une médaille meme pas de recompense pour les puppy pfff

Pour les photos bah c'est ma mere qui en a prise un peu, voila ce que ça donne

La seule chocolat de l'expo...




"Coucou toi t'es qui ? Moi c'est Baghera !"


"Tu me fais quoi toi ? C'est quoi ce machin ?"


"Salut, moi c'est Bluewenn, mon surnom c'est le nounours"




Aidi, ( super statique )


la concurente d'Aidi


Et les 2 ensemble


Voila donc un petit apperçu des spitz qu'il y avait a Brive, maintenant aux autres de mettre leur photo


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:49:24   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

merci Florent c gentil
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:00:18   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bravo à vous tous....et félicitations aux starts vive les spitz


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:46:20   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Merci pour les photos Flo.
Les miennes sont nuls ... Mon père a quelques petits problèmes avec l'appareil numérique ... Faut qu'on le change.

Tranie est trop belle sur la 6ème photo

Message édité le 13-07-2007 à 12:48:11 par Madison


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:52:13   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui merci pour les photos Florent !

Ce que j'expilquai à Romu sur l'autre post c'est que mon "reporter" n'a pas pris de photos correctes et qu'en plus notre appareil est bon pour la poubelle....

Et oui d'habitude c'est moi la photographe alors....Je pouvais pas tout faire

La seule photo correcte c'est une photo que J'AI prise de son chien Banzaï !



Message édité le 13-07-2007 à 13:01:49 par TriSteFLoanIvann


--------------------
florent
136 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:37:14   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Madison a écrit :


Tranie est trop belle sur la 6ème photo


Pour moi c'est Bluewenn d'accord ?
Tranie c'est moche comme nom


TristeFloannIvann a écrit :

La seule photo correcte c'est une photo que J'AI prise de son chien Banzaï !


toi t'arrive a prendre son chien mais il arrive pas a prendre les tiens


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:09:05   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

florent a écrit :

[citation=Madison]
Tranie est trop belle sur la 6ème photo

florent a écrit :

Pour moi c'est Bluewenn d'accord ?
Tranie c'est moche comme nom


Oui Flo ne t'énerve pas
J'ai bien compris
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:25:40   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Les remarques agréables en expo... J'ai eu ça quand je faisais les concours d'agility avec mon premier CKC
"Oooh il est bô !... morpho, couleur, tout ça bla bla bla
& il vient d'où ?
- il est non LOF
- aaaaahh !... Oui ! Non, c'ets vrai !! ça, ça, ça & ça, ça va pas !!!"

Ben tiens !!
Bande de c--..!

Mais bon, laisse piss--
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Résultats Brive 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum