Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:11:51   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et de ma petite Akita...
Après une longue désertion du forum suite à quelques soucis avec mon petit bout, nous revenons en force pour partager pleins de belles histoires avec vous.
A bientôt
Claire
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:41:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

coucou
bien sur qu'on se rappelle de toi
par contre pour ceux qui n'était pas encore arrivé çà aurait été plus simple que tu remontes ton post de présentation pour annoncer ton retour...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:19:06   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   


Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:42:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

Alors les news n'ont pas été formidable ces 7 derniers mois...
En effet Akita ayant eu tout juste un an son "... d'éleveur" m'a gentillement dit sachant que je voulais lui faire faire un jour des chiots avec son propre petit mâle qu'elle était en age de porter...
Vous voyez bien le problème un chien de petite race fini sa croissance à 6 mois cependant il est dangereux pour une chienne de reproduire avant ses deux ans...
Malheureusement ça je ne l'ai su qu'à l'échographie de controle pour savoir si elle était gestante et c'est là que le véto m'a annoncé qu'il n'y avait qu'un unique chiot énorme qui avait 1 chance sur 10 de naitre normalement sans césarienne...
Et oui ignorant l'age de reproduction pour un spitz j'avais demandé à son éleveur qui m'a répondu que c'était bon tout en sachant que c'était très dangereux pour ma puce, mais que voulez vous l'appelle du fric fait faire beaucoup de choses !!!
le jour de la mise bas arrive en effet le chiot est énorme, je saute dans la voiture pour me rendre chez le véto qui avait tout prévu (45 min de route, "ca va être dure, accroche toi ma petite Akita !"). Le chiot reste bloqué pendant 30 min une patte et la tête passé l'épaule de l'autre patte l'empêchant de sortir. Le chiot est très costo, un vrai petit guerrier il ne fait que bouger, il veut vivre, il veut se libérer... Akita dans un dernier effort pousse de toute ses forces ; le bébé tombe dans mes mains pour rendre son dernier souffle... Je suis en larme, je m'en veux...
Le véto m'a enfin rassuré se n'était pas de ma faute c'est son "... d'éleveur" qui est entièrement responssable mais ca n'excuse aucunement toute cette histoire.
Akita est sortie en pleine forme de cette épreuve (juste un peu fatiguée sur le coup). Le pire de tout c'est que j'aurais pu la perdre (rien que d'en parler ca me fait monter les larmes aux yeux)...
Depuis ce jour plus de nouvelles de l'autre ... et c'est tant mieux pour lui.
Après cette longue histoire j'espère que vous comprendrez tous ma désertion ces derniers mois du forum...
Avec Akita nous avons décidé que pour le moment elle jourait la petite fille unique de sa maman et on se z'aime, on se z'aime, on se z'aime !!!
La photo si dessus a été prise il y deux jours : elle est belle ma fille !!! Hein c'est VRAI ?!?!?!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:54:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle est superbe ta petite. c'est une histoire bien triste, heureusement que Akita s'en ai sorti.
Cet éleveur est stupide, une chienne n'es pas une machine à pondre.
gros bisous à toi et à Akita, j'imagine la peur que tu as du ressentir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum