Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 salut !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:26:36   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

salut a tous


moi c'est solene
ce site par ses couleurs, mais surtout par la race des chiens les spitz m'a frappé
je m'adresse a ce site car j'ai deux magnifiques spitz, que je vous presenterai par photo, ils sont adorables mais aussi tres coquin

scotty est un spitz moyen de couleur noir, il aura trois ans en avril
valencia est plus petite, c'est une femelle spitz de couleur orange qui aura deux ans en juin

scotty est notre premier bebe, on l'a elevé comme un enfant, il est tres calin, tres coquin, intelligent, il pleure quand on le dispute, il comprend tout ce qu'on lui demande
son defaut, le pipi quand quelqu'un vient parce qu'il est foufou, et tres sociable, le deuxieme, il est difficile a le diriger, il ecoute ce qu'il veut entendre
mais il est tellement adorable c'est une vrai peluche, on l'aime enormement; avec lui on a toujours l'impression qu'il est humain, c'est pour ça qu'entre nous la communication passe tres bien

valencia au contraire de lui est tres obeissante,elle est adorable, tout ce qu'on lui dit, elle l'execute, et a chaque fois, qu'elle veut obtenir quelque chose de nous, monter sur le canapé ou sur le lit parfois!!!elle le demande
mais attention, ils ne dorment pas dans la chambre
cette chienne nous impressionnent de par son intelligence, la facon dont elle s'adresse a nous, tout comme notre titi qui lui aussi nous demande, mais lui c'est rare que ça arrive, peut etre parce que nous l'avons eleve comme notre premier, peut etre je n'en sais rien

on leur a appris depuis qu'il sont petit a donner la patte pour la friandise, a manger ou pour demander quoi que ce soit, la sortie, le calin, le bisous...
ils sont trop craquants
titi, s'exprime silencieusement par leur regard et la patte, alors que valencia le fait par le regard, la patte, mais aussi par des petits cris, ou petits aboiements de tant a autre, jusqu'a ce qu'on la regarde
tout cela nous fait rire, pour nous ils sont plus des humains que des chiens
mais pour nous c'est nos toutous evidemment
ils sont tous pour nous

ensemble, on voudrait cree un elevage de spitz, c'est un de notre reve a tous les deux

voilou,si vous avez des questions n'hesitez pas
je vais m'empresser de vous lire a present et je mettrai des photos par la suite si vous voulez bien sur
bisous solene


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 00:47:30   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
super présentation c'est un vrai régal de lire çà
j'espère que tu te plairas sur ce forum (pour les couleurs c'est spitz10 )


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 04:05:00   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

spitz a écrit :

bienvenue à toi
super présentation c'est un vrai régal de lire çà
j'espère que tu te plairas sur ce forum (pour les couleurs c'est spitz10 )



merci infiniment pour ton message spitz
merci pour l'info et sur ce que tu me dis en sujet a ma conversation
je n'ai pas encore eu le temps hier d'aller jeter un oeil aux autres, j'essaierai de le faire dans mes apres midis, car je suis du matin et du soir concernant le boulot
en revanche, j'ai essaye de mettre une photo hier pour mon avatar, mais a chaque fois, elles etaient trop grande, pourtant elles sont normales
voilou,pourrais tu me renseigner

merci
solene


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  salut !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum