Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Salut tout le monde !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:59:12   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Salut les mordus de Spitz !!!

Je me présente, je m'appelle Florine et je viens d'acquerir un petit Spitz orange charbonné de 5 mois !
Il s'appelle Boopy "des Oursons du petit Palais " ( pour les connaisseurs Toby x Varoussia )...
Je craque il est trop mignon, ca fait des années que j'en rêvais !!!!
J'ai déjà un petit chihuahua de 6 ans prénomé Domino...

J'habite du côté de Toulouse dans une maison à la campagne avec mon homme et mes 3 enfants...

Voilà pour ma présentation !

Biz
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:53:11   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a tes toutous, il est mignon ton spitz et aussi ton Chihuhua, qu'est ce que j'aimerais en avoir un !!


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:27:33   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bonjour a toi ,et bienvenue sur le forum des accrocs !!!!
ton petit spitz a un adorable masque, il est tres mignon


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:07:56   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
il est adorable ton petite bout et ton chichi aussi
à bientôt
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:06:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:47:20   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Bienvenue à toi et ton petit spitz sur ce forum extra.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:44:53   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

j'aime beaucoup ta nouvelle signature animée avec tout ton petit monde


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:16:28   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Alors pour Florent , c'est avec Photofiltre studio (gratuit pour 30 jours), mais il y a des cracks sur le net !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoFiltre-Studio,0301-1424.html

Bon il faut un peu dompter la bête mais sinon c'est pas mal !

Merci Spitz, je trouve ça sympa de pouvoir faire un résumé en image !
Il faut profiter des moyens actuels que l'on nous propose ! Vive internet !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:12:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est mon copain qui me la faite ! moi j'y connais rien ! mais c un logiciel dans le meme style.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Salut tout le monde !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum