Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Ou sont elles ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:04:32   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Voila si quelqu'un a des nouvelles de Laetitia ou Sand qu'il n'hésite pas a nous en faire part, j'espere que tout va bien de leur coté...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:06:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sand a un souci avec son pc ! elle utilise de tps en tps celui de ses enfants mais du coup elle est moins présente !
Laetitia je sais pas ! elle est a Gstaad ! (je blague)


--------------------
florent
136 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:12:06   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

ah ok elle devait pas déménager bientot ?


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:16:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

peut etre qu'elle va revenir ! c pas sur !


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:51:42   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ben oui où sont elles passées....moi aussi soucis avec mon pc il est en rade, heureusement que j'ai le portable parceque celui des enfants pour l'avoir faut se lever de bonne heure


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:11:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

lol ! a une époque c'était pareil !! mes parents devaient se lever tot pour avoir l'ordinateur !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:42:51   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

kikou,je suis là,tous va bien,buddy est un beau petit mal de 2,880kg et à 7mois maintenant,c'est un beau gosse avec une belle fourrure,sinon je déménage bien le 27juillet dans ma belle et très grande maison,j'ai hatte dit etre encore 20jours "lool"buddy aura unsuper grand jardin,j'ai peur de le perdre"mdr" je passe d'un jardin de 80m² à 2000m²,d'une maison à 4chambres pour une de 7chambres,un truc énorme et j'en passe.Bisous à toutes et à tous


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Ou sont elles ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum