Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 souci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:11:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voila, aujourd'hui Sookie s'est oublié, elle était allongé, fatigué, n'arrivant pas à s'endormir et s'est fait pipi dessus en tremblant, sans meme se lever ! je conçois que ça arrive à tout le monde de s'oublier, si quelqu'un a une explication je suis preneuse.
peut etre qu'elle n'a pas réclamer parce qu'elle avait la flemme que je la sorte ! lol


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:43:08   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

normalement un chien ne se fait pas dessus
sauf malade, stress, etc... bref quand il n'est vraiment pas bien
qu'est ce qui s'est passé exactement ? qu'avait elle fait avant ? comment va t elle maintenant ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:49:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle était allongé contre moi, je la caressé en regardant mon film, et puis c parti !!! il y avait pas longtemps elle avait été sortie !
elle s'es mise à trembler et à faire pipi alors qu'elle était allongé. après elle était bien, elle avait envie de jouer, elle sautait partout (chaque fois qu'elle fait ses besoins, après elle fait ça )

j'ai peur qu'elle fasse ça pour pas qu'on voye qu'elle fait pipi et donc pas se faire gronder, si c ça, je sais plus quoi faire !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:53:34   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

peut être qu'elles ne comprend pas bien ce que vous attendez d'elle et que sur le coup elle n'a pas su comment réagir
un chien n'a pas la même façon de penser qu'un homme et se dire "je vais faire comme çà pour éviter qu'il se passe çà" est un haut degré d'abstraction, qui a été révélé seulement chez les grands primates jusqu'à présent
pas parce que les autres espèces sont moins intelligente mais parce que leur intelligence est d'une autre sorte


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:57:43   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pourtant j'ai procédé normalement, récompenses quand c bien, gronder quand c pas bien.


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:17:40   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Es-tu sure d'avoir puni quand "c pas bien"... Ou que ton chien a bien les mêmes repères que toi parce que pris sur le fait ? Sinon, il peut aussi traduire "je ne dois pas faire quand les humains sont là", entre autres
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:28:28   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je la prend sur le fait : je la gronde en le secouant ;
elle fait au bon endroit : caresses, et récompenses


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:03:29   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

et depuis cet épisode çà se passe comment ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:04:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

maintenant elle fais une nuit sur deux !! c déja mieux !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:22:04   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

et par rapport au problème qu'elle avait eu de faire alors qu'elle était à côté de toi sur le canapé ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:35:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ah oui pardon, les sujets se sont mélangés dans ma tete !
fin de journée !
elle l'a plus refait, j'espere que c pour de bon !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  souciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum