Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 spitz nain gris nuage (Wolf)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dogodingo
1 message posté
   Posté le 10-03-2007 à 11:26:33   Voir le profil de dogodingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dogodingo   

Bonjour,
Je regrette d'encombrer le site juste pour une seule question mais je cherche désespérément la réponse à ma question.

Bref, mon rêve serait de trouver un spitz type américain (avec un museau plus court que le type allemand) mais de couleur gris nuage comme le Keeshond. Cette couleur doit bien exister puisqu'elle est dans le standard.
Et pourtant, impossible de trouver.
Le mieux que je trouve c'est du Wolf sable. Le chien se rapprochant le plus de ma recherche s'appelle Grafenhorst's Lord of the Dance ou Mozart mais il est Wolf sable... Bref Cette robe a-t-elle complètement disparu? pouvez vous me dire si je cours après quelque chose qui n'existe pas?
Merci beaucoup pour votre aide.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:16:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

le gris loup typé américain est très dur à trouver car cette couleur a surtout été sauvegardé dans les pays de l'est (mais là aussi elle se fait rare )
donc on le trouve plus en petit ou en moyen, dans les nuances fer du spitz loup
mais c'est vrai que les gris américain sont plus sable...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:08:52   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

faites moi une traduction de : wolf-sable
LORD OF THE WOLVES = MOZART , j'ai fais quelques expos avec lui
si lui n'est pas gris/loup !!!!!
il y a meme une femelle une couleur splendide
après la couleur sable niveau des pattes , je n'en ais jamais vue sans
la touche finale est quelques traces de gris marqué sur la pliure du
genou ainci qu'une ligne marqué des doigts de pieds


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  spitz nain gris nuage (Wolf)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum