Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Don de spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:41:00   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

ça existe????

Il paraît que des gens en donnent parfois, pas des élevages ça m'étonnerait , mais en avez-vous déjà entendu parler?
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:40:25   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben comme pour tous les chiens...
des gens qui ont un chien et qui n'en veulent plus ou ne peuvent plus s'en occuper... alors parfois il s'agit d'un spitz...
et certains élevages replacent leurs reproducteurs retraités...

Mme Girod, l'éleveuse de chez qui attila vient et qui habite Toulon replace parfois certains de ces chiens retraités quand elle trouve des gens sérieux pour s'en occuper (elle ne le fait pas systématiquement, quand j'y suis allée elle avait pas mal de chiens de plus de 10 ans...)

mais il ne s'agit pas de chiots...

Message édité le 03-05-2006 à 13:41:22 par spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
angelique
1 message posté
   Posté le 12-03-2007 à 15:34:31   Voir le profil de angelique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelique   

bonjour moi je viens d'adopter aron un spitz moyen noir qui a 17 mois je ne comrend pas car je suis la 4 eme proprietaire il vient d'un elevage mais il ne l'on pas fait confirmer car il aurait couter trop cher mais les pens n'ont pas de scrupule car ce chien n'a fait que des aller et retour pour moi sans raison car il est adorable et super sympa et trés obeissant
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:26:11   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
je n'ai pas compris toute l'histoire de ce chien
tu veux dire qu'à chaque fois il revenait chez l'éleveur ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Don de spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum