Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 2 spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:19:28   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonsoir

Plusieurs d'entre vous savent que j'ai perdu mon bébé il y a peu de temps...
J'aimerais bientôt faire l'acquisition de deux chiots. Je souhaiterais un mâle et une femelle, bien sur pas de la même famille au cas où je voudrais d'autres petits spitz. S'ils arriveraient ensemble, ça serait le mieux du mieux lol. Bien sur aussi avec des facilités de paiement car je ne pourrais sortir 2000€ comme ça de ma poche, il faudra plusieurs mensualités.

J'aimerais qu'ils soient petits comme mon bébé en avatar et en signature et de la même couleur bien entendu... Je ne veux pas changer...

Ma décision est prise à 80%, reste les 20% pour réflechir à mon organisation si je les prends, à savoir si je prends deux semaines de congés pour pouvoir m'en occuper 24/24 et ensuite reprendre le boulot et là c'est ma maman qui prendra le relais pour le midi, ils seront donc promenés matin, midi, et soir.


Qu'en pensez-vous sincèrement????????


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:23:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Je trouve ça très bien si tu n'espere pas retrouver le meme que ti'kaf
Flopi a un chiot male petit de la meme couleur il me semble, à vendre. renseigne toi auprès d'elle. elle en a fait un sujet qui s'apelle bisounours !!
bisous, c un bonne décision !


--------------------
yannkigwen
yannkigwen
21 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:14:39   Voir le profil de yannkigwen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loulou-monts-arree.com   Envoyer un message privé à yannkigwen   

Excellente idée! On m'a proposé la semaine dernière un BB comme le tien situé dans le canton de Vaud, mais à 1500 frcs suisses, c'est-à dire environ1000 euros, moins avec le change. Si vous voulez, je recontacte Caroline


--------------------
Je m'appelle Sophie et je vis une partie de l'année en suisse dans le Valais, une autre partie en Bretagne, dans les Monts d'Arrée. Il y a 7 ans, un spitz blanc égaré est venu se réfugier chez nous en Bretagne. Apr&egrav
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:50:25   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonjour

Merci pour vos messages.
J'ai trouvé un magnifique mâle que je vais chercher début avril.
Il vient d'un élevage du Sud.
Pour la femelle je pense attendre un peu le temps de confirmer celui que je vais avoir.

D'ailleurs, comment cela se passe pour confirmer le pedigree d'un chien?

Et je suis à la recherche d'un prénom original donc si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

Biz


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:34:38   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

c'est l'élevage de la bergerie Barriera... La dame est vraiment gentille.
C'est la 2ème fois que je l'ai eue au téléphone et nous parlons super longtemps... c'est normal, on a cette même passion pour les spitz lol

Merci Florent, je vais aller jeter un coup d'oeil dans ma rubrique "expo & confirmations"


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:23:13   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Avis à tous les spitzeurs et spitzeuses svp

Mon petit Chouky va arriver dans 5 jours... Il sera en charmant compagnie de Cerise qui aura le même âge que lui...

Je voudrais tout plein de renseignements sur "comment faire quand ils pourront faire hum hum?"

En effet, je ne veux pas que Cerise est des petits maintenant...
A quel âge peut elle procréer? Puis je lui donner la pillule? Dois-je les séparer durant les chaleurs??

Voici plein de questions sans réponse car je ne trouve pas sur le Net (a vrai dire je ne suis pas douée!!!)

Merci pour vos réponses...

De plus, je vais surement aller dans un appartement d'ici quelques mois... Vu que mon Chouky sera habitué à être avec une tite copine, je vais surement acheter une chienne. J'en ai vu une belle sur un siite d'éleveur dans les Vosges (88). Elle coûte 1100€.
QU'en pensez-vous


Merci franchement pour vos prochaines réponses

A bientôt


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:11:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Le mieux et deja de lire des bouquins pour les bases apres pour compléter ton "instruction"c'est sur le forum ou le net ou demandeer a des eleveur que tu connais moi j'ai LA REPODUCTION DU CHIEN du Dr Florence Desachy iau edition DE VECCHI ilest trres bien. Car tu sais avant de faire une portée il faut en connaitre de choses !! au cas ou il y aurait problème.


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:14:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

http://www.chien.com/index12.html

Ce site pourra t'aider


--------------------
Caticat
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:56:50   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

C'est gentil caticat, merci. je vais aller à la Fnac voir ce qu'il y a...

Et ce site est super intérressant... merci beaucoup...

PS : je ne souhaite pas faire de portées maintenant... je veux déjà que mes bébés soient confirmés et que mes connaissances soient acquises sinon ça ne sert à rien... je suis quelqu'un de conscient...

bisous et bonne soirée


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:23:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est bien, tu es quelq'un de concient.


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:51:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'ai un autre site auss, c'est pour des conseils santé il est bien aussi

http://www.wanimo.com/wanimo/wanichien.nsf


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:19:28   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ecoute lorsque ta puce aura ses chaleurs, en général ça vient vers l'âge de 9 mois...de plus il se peut qu'elle ne perde rien alors tu risques de ne pas t'en aperçevoir. Son comportement changera et ton petit mâle lui tournera autour, mais ça il risque même de le faire dès son plus jeune âge, histoire de dominer la bête c'est pas parcequ'il va lui monter dessus qu'elle aura ses chaleurs, tu me suis ??
Mais lorsqu'elle les aura vraiment alors là attention surtout pas laisser le petit l'attraper pour une portée il est conseillé d'attendre les deuxième chaleurs et puis si c'est un nain ta puce devra attendre l'âge de 2 ou 3 ans pour avoir des BB.
Y a pas de pilule franchement parlé pour eux, mais si jamais tu la retrouvais "collée" avec ton mâle on peut lui faire une piqûre le lendemain pour éviter la venue de BB ça marche très bien.
Sinon il faudra les séparer car ça dure au moins 3 semaines avec 2 semaines critiques....soit laisser ton petit à de la famille si tu ne peux pas l'isoler. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Dis moi les Vosges c'est loin de chez toi ça ?? moi j'ai plus près si tu veux.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci caticat, je n'arrivais même pas à trouver tout ça sur le net!!! suis trop nulle lol

Flopi : Les Vosges c'est près de chez moi car j'habite dans le 55. Et la femelle que j'ai remarqué a une couleur que j'aime beaucoup, presque la même que Ti'Kaf... Au cas où vous connaitriez c'est dans l'élevage "jardin des tournelles"
J'aimerais tellement avoir un couple de spitz (sans pour autant faire des portées de suite) mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer la chose...
Il va falloir que je réflechisse à tout ça... mais rapidement avant que cette petite chienne soit réservée!!!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:08:08   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

j'habite ds le 70 et j'ai vu sur le net la petite de l'élevage de la tournelle elle est a 1100 €elle est mignone, elle est orange charbonné je crois, Ti'Kaf est plutot orange (fauve), n


--------------------
Caticat
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:10:59   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Non elle est orange... mais je viens d'aller voir et elle est reservée
Tanpis, cela voulait dire qu'il ne fallait pas que j'en prenne une maintenant...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:15:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ha je croyais qu'elle était charbonnée,

Il avait une belle couleur ton Ti'Kaf.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  2 spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum