Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 Don bb spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:37:49   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vu sur kijiji
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-don-chiot-spitz-W0QQAdIdZ15420668


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:47:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ARNAQUE !!!! ARNAQUE !!! ARNAQUE !!!


déja vu, j'ai contacté car il y a bcp d'arnaques et ça en est une !
c'est un chiot qui est soit disant en afrique (cameroun ou république du bénin) et vous demande de payer les frais de livraison (il vous donne une fausse adresse mail (hotmail en plus c'est pas crédible) d'une entreprise de livraison. quand vous paierai vous aurais un faux bon comme quoi le chiot est envoyé et vous ne le verrez jamais !


en plus regardez bien la photo, le chiot est pris en photo dans une animalerie on voit la vitrine !!!!

surtout dès qu'on vous parle d'afrique ou d'autres pays, n'acceptez pas !



Message édité le 12-06-2007 à 19:47:56 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:57:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je suis souvent tomber sur des arnaques sur ce site.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:03:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi
mais heureusement je me suis jamais laisser embobiner !
mais franchement quelqu'un d'un peu naif et c'est fichu !

Message édité le 12-06-2007 à 20:08:42 par Paup


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:51:14   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

merci pour moi
où tu vois une adresse venant du cameroun ?


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:13:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

réponds a son annonce et il te le dira !
sinon il te le dis juste qu'il est à l'étranger et te demande de payer les frais.

je l'ai contacté moi meme, voici ce qu'il m'a répondu :

"Bonjour
Mon chiot est agés 8 mois 09 jours aujourd'hui a tous ceux qui pourrais lui donné assez d'amour et lui consacré assez de temps.Mon chiot est inofenssive et se familliarise tres
vite.c'est une femmelle nomme CARRINA est elevés dans une famille avec d'autres animaux.elle vaccinée tatouée et est tatouée dans l'orreille et voici son numero de tatouage:WRHA0704.si vous etes preuneur de mon chiot je pourrais vous le faire parvenir par l'intermediaire d'une agence de livraison animaliere a domicile le mail de l'agence si vous avez des renseignement directe (trans_express@hotmail.fr) qui va vous livrez en 48h au
maximum.d'apres mes renseignent les frais de livraison sont payez directement a l'agence qui sont estimés a 130€.vous payez les frais de transport dés que vous aurrez le bordereau d'expedition de la part de l'agence qui prouve que l'enregistrement du chiot a été vraiment
enregistré a l'agence qui va s'en occupper.donc si vous etes interessez donnez moi votre adresse complete et correcte au quelle vous voullez recevoir le chiot et dite la date qui vous arrange pour la reception.

MERCI DE ME REPONDRE"


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:20:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

voici les photos qu'il m'a envoyé, ce sont les memes (toujours dans la vitrine de l'animalerie), tu verra par toi meme que c'est de l'arnaque (et j'en ai pleins des mails comme ça) je ne mens pas :











ils font ça avec les spitz, mais surtout avec les chihuahua et les bouledogue français ! donc méfiance !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:22:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

l'annonce est aussi sur kijiji marseille (c'est là que je l'ai vu et ai contacté) :
http://marseille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-don-de-spitz-W0QQAdIdZ15420813

et voici le lien sur kijiji toulouse d'une fille qui s'est faites arnaqué :

http://toulouse.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-ATTENTION-ARNAQUE-W0QQAdIdZ15621563

Message édité le 12-06-2007 à 22:24:41 par Paup


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:28:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ok mais donc tant que tu ne réponds pas directement tu n'as aucun moyen de le savoir d'accord


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:31:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

non ! regarde bien les photos, les fautes d'orthographes et les trop bonnes affaires, et surtout ne pas donner d'argent si on a pas vu le chien en chair et en os.
moi quand je vois un don de chiot spitz, je me méfie ! et j'adresse un mail !
ils répondent très vite donc tu es fixé rapidement !

ces annonces sont en train de pourrir kijiji !

Message édité le 12-06-2007 à 22:33:17 par Paup


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:34:26   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui les fautes j'avais remarqué mais comme y'en a de plus en plus partout , c'est vrai que "le don" m'a interloqué et que les trop bonnes affaires n'existent pas !!
enfin perso si je veux un spitz je passe par un élevage


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:52:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:12:30   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui c'est moche mais ils se servent d'internet pour arnaquer les gens....L'appat idéal du petit chiot à donner.... Pff...

Y a peut-être moyen de les denoncer quand on est sûr de l'arnaque ?


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:19:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

franchement, ils sont a l'étranger il n'y a rien a faire.
si tu portes plainte, les flics ne peuvent rien faire, tout ceci se passe à l'étranger. il faudrait démontrer qu'il y a un réel réseau mais les sommes qu'ils récoltent ne sont pas assez importantes.

ils t'arnaquent de 150 euros, les flics s'en foutent.

le site kijiji doit trier ses annonces si il veut pas détruire sa réputation !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:32:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi je me suis arrété sur le tatouage ! je suis allée vérifié avec celui a sookie. et je me suis dit qu'il étais bete ou que les tatouages en afrique étaient différents !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:35:13   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, et lorsque tu vends toi meme un chiot (ce qui met arriver) voici ce qu'il propose : il te demander de verser une grosse somme sur ton compte ex : 1500 € et toi tu prends la somme qu'il te convient (600 € si c'est le prix que tu vends ton chiot et lui prend le reste. En fait, ils font passés de l'argent en France de cette facon, apres le chien je ne sais pas ce qu'il devient !!

je ne comprends pas que ce site ne soit pas plus vigilant et que ca continue !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:47:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

en voila d'autres messages que j'ai reçu de ces gens là :

"bonsoir
mon chiot a eu 3 mois 1 semaine c'est un chiot tres intuitif tres robuste et resistant et aime accompagner sont maitre en promenade exellent chien de compagnie il passe incognito partout ou l'on l'amene et surtout il aime facilement reste dans les bras ou dans son panier selon la circonstance .et il es vaciné vermufugié et sont carnet de soint a jout . et compte tenue de ma localisation une agence de livraison animalier se chrageras de vous le livrer a domicile en 48h maximum et les frais de livraison seront a votre charge
merci de me repondre
salutations"

ça c'est une autre personne :

"Bonjour
je suis une touriste qui pour dés raison de demenagement inatendue decide de faire don de mon chiot.mon chiot est agés 3 mois 13 jours aujourd'hui a tous ceux qui pourrais lui donné assez d'amour et lui consacré assez de temps.Mon chiot est inofenssive et se familliarise tres vite.c'est une femmelle nomme MIRRA est elevés dans une famille avec d'autres animaux.elle vaccinée tatouée et est tatouée dans l'orreille et voici son numero de tatouage:WRA065.leur maman est inscrits au LOF .si vous etes preuneur de mon chiot je pourrais vous le faire parvenir par l'intermediaire d'une agence de livraison animaliere a domicile qui va vous livrez en 48h au maximum.d'apres mes renseignent les frais de livraison sont extimé a 165€ et son a votre charge et sont payez directement a l'agence.vous payez les frais de transport dés que vous aurrez le bordereau d'expedition de la part de l'agence qui prouve que l'enregistrement du chiot a été vraiment enregistré a l'agence qui va s'en occupper.donc si vous etes interessez donnez moi votre adresse complete et correcte au quelle vous voullez recevoir le chiot et dite la date qui vous arrange pour la reception.
MERCI DE ME REPONDRE "

puis je lui ai demandé plus de renseignements donc il m'a répondu :

"JE TIENS A VOUS DIRE QUE ACTUELLEMENT JE SUIS EN REPUBLIQUE DU BENIN ET C'EST EFFECTIVEMENT POUR CA QUE J'AI DIT QU'UNE AGENCE DE LIVRAISON ANIMALIERE A DOMICILE VA VOUS LIVRER A DOMICILE.DONC VEUILLEZ ME LAISSER VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE ET CORRECTE ET DITE MOI LE JOUR QUI VOUS ARRANGE DE RECEVOIR LE CHIOT A VOTRE DOMICILE POUR QUE JE PUISSE PASSER A L4ENREGISTREMENT DU CHIOT AUPRES DE L'AGENCE QUI VA VOUS LIVREZ APRES 48 HEURES D4APRES MES RENSEIGNEMENT LES FRAIS DE TRANSPORT SONT EXTIME A 165€ ET SONT DIRECTEMENT PAYER A L4AGENCE UNE FOIS QUE VOUS AVIEZ LA CONFIRMATION DE LEUR PART PAR MAIL QUE L'ENREGISTREMENT DU CHIOT A ETE VRAIMENT FAITE A LEUR NIVEAU.
MERCI DE ME REPONDRE"


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:26:00   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

c'est halluciant les trafics qu il peut y avoir sur les animaux ; c'est vraiment degoutant de se faire de l'argent sur le dos de chiens..
Le chiot qu ils donné soi disant est super beau par contre ca lui fait un charme cette petite tache blanche
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  Don bb spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum