Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Les spitz de titemargot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:35:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Je me suis permis de déplacer tes photos pour qu'elles soient visibles de tout le monde et au bon endroit !

Voici Blue qui a 8 mois :








et voici tite margot qui a 4 ans:







et les deux ensemble :





Message édité le 07-06-2007 à 14:46:16 par Paup
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:57:43   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

monique a écrit :

Super ça y est, elle est mignonne comment elle s'appelle , quel âge ?


tite margot a écrit :

pour monique . elle sapel tite margot elle a 4ANS et blue lui a8mois


Message édité le 07-06-2007 à 16:01:37 par Paup
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:00:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

caticat a écrit :

J'ai vu ton spitzou noir, il est beau.


tite margot a écrit :

merci c est tite margot .... c est vrai qu elle est belle

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:03:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Flopi a écrit :

C'est vrai qu'elle est jolie tite margot et blue aussi, ils viennent d'où tes titous ?
T'inquiète pour les photos, tu vois tu t'en sors maintenant, c'est cool


tite margot a écrit :

blue viens du 50 de madame delangle,qui a un elevage de staffff(lol)... margot elle on me la donner la personne ne pouvais plus s en occuper ... elle savait qu avec moi elle serait bien .. je lui emmenne regulierement a elle et ces filles , elle a aussi 2 yorks margot ces abituer a moi et moi a elle
je l adore blue est plus a ma fille

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:04:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

caticat a écrit :

En tout cas blue est superbe aussi !!Il est autant charbonné que mon Logan !!

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:07:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tite margot a écrit :

mon veterinaire ma conseiller de ne pas trop laver mes toutous . pouvez vous me dire ... tout les combien leurs faites vous prendent un bain ?


monique a écrit :

Je viens de découvrir tes réponses et photos ils sont superbes tes toutous.
Oui Tite margot il ne faut pas trop laver les spitz, surtout les spitz car ça leur enlève leur protection naturelle, un bon brossage est en général suffisant


tite margot a écrit :

pas trop c est quoi1fois par mois 1 fois tout les 6mois ????


liz a écrit :


Seulement en période de mue après le brossage ou en été pour ma spitz orange.


caticat a écrit :

oui,moi en general c'est 2 fois par an en été et en hiver mais aussi au cas ou il le faut vraiment, tres sale mais sinon 2 fois par an.

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:10:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'ai nettoyé ce sujet qui n'était pas au bon endroit et qui traité plusieurs thèmes en meme tps !
tite margot essaye de faire attention maintenant !
normalement les questions sur la fréquence des lavages allaient dans la rubrique "santé, soins, etc..."


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:51:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Blue est charbonné ou black and tan ?? parce que là c'est mitigé je trouve !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:52:08   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

blue et charbonne, il est vraiment superbe , merci a toi PAUP,pourtant je viens souvent ici, mais pas encore trouver le bon fonctionnement (lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
tite margot
255 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:54:12   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

florent j adore tes toutous,une ptit preference pour ULLY


--------------------
ma boule de poil a moi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:56:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dis lui ça sur son sujet stp ! ici on discute des tiens


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:23:08   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   


Shot at 1969-12-31


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:47:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ils sont to us les deux vraiment très beaux,


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:51:19   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci he oui ils aimes bien etre sur la table quand je les coiffes plus pratique pour moi aussi


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:15:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tes chiens vont très bien ensemble, ils sont bien assorti

Pleins de bisous et de caresses de ma part !

Message édité le 24-06-2007 à 23:16:18 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:53:44   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Trop mimi
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:41:43   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci , mais blue et moyen et margot petite ; alors il va falloir que je fasse sterelise margot . car je pensse avant tout a sa sante


--------------------
ma boule de poil a moi
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:22:31   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   




--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:27:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ils sont trognons les deux comme ca !!


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:15:12   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci mais les tiens sont choux aussi


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:50:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

blue est autant charbonné que mon Logan, moi j'adore les charbonné je trouve que suivant le temps et les mues son masque noir change un peu tantot il est plus foncé et inverse !!


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:54:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé Tite Margot, je viens de voir que tu es de besancon moi aussi je sis de Framche Comté !! Romu est sur besancon aussi je crois. Moi je suis de la haute saone 70 (la Haute patate)


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:03:05   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ha oui super tu es de ou moi besancon . oui j ai rencontrer ROMU a lexpo a besancon (elle est super sympa et son ROMU et magnifique ) alors dit moi de ou tu es on peut prevoir une rencontre pour boire un verre avec nos toutous suis contente de voir qu il y a des personnes de la region


--------------------
ma boule de poil a moi
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:11:31   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

http://img399.imageshack.us/img399/491/tri045cw4.jpg
Shot with COOLPIX S500 at 2007-06-26


--------------------
ma boule de poil a moi
Peg
Peg
31 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:13:12   Voir le profil de Peg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peg   

Tes 2 chiens sont craquant !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Les spitz de titemargotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum