Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 Sam, Sptiz-Loup cherche famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Halloween Jack
3 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:15:10   Voir le profil de Halloween Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halloween Jack   

Il y a depuis peu à la SPA du Boulonnais, un jeune Spitz-Loup de 18 mois. Il s'appelle Sam et d'après la directrice de ce refuge il est très sympa !!!
estelle26
20 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:23:42   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

C'est ou la SPA du Boulonnais ?
Et c'est possible d'en savoir un peu plus sur ce petit pépère ?
Merci pour les réponse
estelle26
20 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:36:22   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

J'ai trouvé ;-) ou se trouve la SPA ... Bien sur comme le dit son nom, boulonnais c'est a boulogne sur mer.

Il est vraiment magnifique mais il se trouve a l'autre bout de la France ...

Il est vraiment beau
aline.....
3 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:52:02   Voir le profil de aline..... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline.....   

bonjour
je suis passionnee par les spitz j aimerais voir des photos du jeune spitz loup et savoir si il est habitue aux petits chien car je possede plusieurs spitz de petite taille et plusieurs chats
merci
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:08:07   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

apparemment il n'est plus sur le site... donc adopté ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  Sam, Sptiz-Loup cherche familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum