Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Sucrette à son poste d'observation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:26:25   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   


je voulais vous montrer une photo de Sucrette qui m'amuse - bien sûr elle a "un peu" mangé son petit fauteuil mais c'est la position qu'elle prend pour regarder par la fenêtre qui est drôle !! elle est assise et appuyée contre le dossier - bon, d'accord, la photo n'est pas très réussie, mais le temps de sortir l'appareil..........
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:23:12   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Trés jolie ta photo !!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:52:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

On dirait vraiment qu'elle est a sont poste d'observation !! Il ne manue plus que les jumelles autour du cou !! Elle est toute droite on dirait un chien de prairie !! En tout cas la photo est génial


--------------------
Caticat
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:55:18   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

lol c est marrant comme position


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:18:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   




--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:13:03   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

j'aodre comment elle se tient... je trouve que ces chiens ont une posture extraordinaire!!!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:17:47   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Haaaaaaa !! super Sucrette est en avatar on peut voir sa jolir petite frimousse !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:07:17   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Trop marrant,ton secteur est sous surveillance,c'est génial ça.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Sucrette à son poste d'observationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum