Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 je suis spitzophile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piticoeur76
piticoeur76
13 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:30:49   Voir le profil de piticoeur76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piticoeur76   

coucou tout le monde
je me présente : sophie, 22 ans, et comme vous j'adore cette race. Je l'ai découverte en regardant "une nounou d'enfer" il y a bien longtemps et depuis je m'extasie dès que j'en vois un.

J'ai surfé sur votre site, j'ai adoré toutes ces ptites peluches, ca fait rêver.
Je pense vraiment en avoir un dans l'avenir, quand j'aurai un boulot et un logement car pour l'instant je suis chez mes parents.
J'ai d'ailleurs mon chien moi aussi, auquel je trouve un air de gros loulou, les oreilles tombantes mises à part. (avec les photos vous me direz ce que vous en pensez) C'est un croisé "mystérieux" que j'ai eu à la SPA en 2000, il doit maintenant avoir une douzaine d'années, il est adorable, bref c'est mon bébé.








Voilà pour mon Bibi!
En attendant je me renseigne sur les spitz pour que tout soit parfait le jour venu...
A bientot tout le monde
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:58:59   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Salut !

Bienvenue à toi et à ton futur ti toutou !

Tu as bien raison de te renseigner avant, mais tu verras tu ne tiendras pas longtemps avant d'en adopter un !

Les Spitzs sont des chiens adorables ( comme tout les autres biensur), mais quand tu en as un.....Tu les veux tous !!!!!!!

Biz


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:10:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue
c vrai que ton titou a un air de loulou !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:03:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a ton toutou qui a l'air tout gentil et mimi.


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:46:24   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
moi aussi je rêvais d'un spitz quand j'étais chez mes parents et j'en ai pris un une fois dans mon chez moi

très mignon ton toutou, plus un aspect de "type épagneul", de ces "épagneul" qu'on retrouve dans les campagnes

en tout cas j'espère que tu pourras bientôt avoir un spitz comme tu le souhaites
moi j'aurais toujours et spitz et chien adopté en refuge
à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
piticoeur76
piticoeur76
13 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:28:53   Voir le profil de piticoeur76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piticoeur76   

c'est vrai qu'on nous a vaguement dit qu'il pouvait être un "épagneul croisé papillon", c'est comme ça que les veto répertorie ce genre de chien...

j'ai visité le blog d'Attila, il me fait trop craqué, et je parle pas de la bande de spitz de florent, ...heu en fait je les adore TOUS !
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:54:12   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tu sais souvent les croisés, sont croisés de croisés, de croisés...
j'ai une amie qui a un croisé dont le père est un croisé de type ratier (vague ressemblance avec un jack russel) et la mère un chien de type bichon et son chien ressemble à un croisé spitz chocolat...
comme quoi la nature fait parfois ressortir des caractéristique qui donnent un mélange étonnant lol

moi j'ai laissé tombé de savoir à tout pris la recette du mélange... et puis à quoi çà sert ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
piticoeur76
piticoeur76
13 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:46:20   Voir le profil de piticoeur76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piticoeur76   

je suis daccord avec toi
peu importe la race, du moment qu'on les aime

je pense d'ailleurs que beaucoup de gens feraient bien de visiter les refuges avant de se precipiter dans les "foires au chiot" parce que c'est la mode d'avoir un labrador (j'exagère mais bon..)

enfin je vais pas changer le monde, il y a beaucoup de malheureux c'est la triste réalité...
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:24:39   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

qu'ils prennent un labrador si çà leur chantent
mais qu'ils le prennent en connaissance de cause
mais tellement n'ont pas conscience des besoins d'un chien, et des besoins de la race qu'ils choisissent...

mais c'est sure que prendre un chien dans un refuge est vraiment merveilleux


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  je suis spitzophileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum