Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 La mue?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie
53 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:42:38   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   http://bulletinthebible.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie   

Je me pose une question sur la mue ; Combien de temps dure-t-elle ?
Quand les poils repoussent-ils ?

Mon Billie n'a presque plus de poils.. Faut-il attendre ses 2 ans pour qu'il ait de beaux poils ?
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:31:09   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

mon Voxy a 3 ans et la il est en pleine mue c'est horrible aspiro tt les jours ; cette semaine il est chez ma mere elle est un peu contente des poils lol
tite margot
255 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:14:11   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

elle est vraiment choux


--------------------
ma boule de poil a moi
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:12:35   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

bjr,cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum,buddy a bien grandit,je retrouve beaucoup de boule de poils un peu partout dans la maison,bien que je le brosse très souvent ça ne change pas grand chose "lool"à présent il a 7mois il a une très belle fourrure,j'adore sa crignière,il passe de la tête de renard à celle d'un lion et mouillé à un rat,un vrai caméléon cette race "mdr"je trouve encore plus beau qu'avant.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:51:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

super, on voudrait voir des photos pour voir la difference !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:03:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui sand essaye de nous miontrer de nouvelles photos car nous on connait que l'avatar du bébé de 3 mois ! ça doit etre un beau jeune homme maintenant !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:26:40   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon retour parmi nous Sand !

Oui des photos de Buddy !!!!!!

Moi c'est pareil pour Boopy, la superbe crinière et le rat ( Je viens de lui donner le bain !!!)


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:06:19   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

merci,je vais changer mon avatar,je fais ça de suite et je reviens


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:21:35   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Aïdi fait une grosse mue par an. Bien qu'elle mue en ce moment, je trouve que ca n'a rien a voir avec ce a quoi elle ressemblait l'année dernière

Un p'tit montage AVANT et APRES la mue.
http://mauwely.free.fr/images/av_ap_mue.jpg

Flo pourquoi l'image ne s'affiche pas ????????? Ca se transforme en Url. Comment tu as fait pour que les photos de Brive s'affiche ????????

Message édité le 13-07-2007 à 13:46:49 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:48:04   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'ai essayé de te le modifier Madison mais ça se transforme aussi ! allez comprendre pourquoi !!!!
il faudra cliquer


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:09:12   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Très rigolo le "avant"/ "après", là on voit bien la différence !

Pour la photo ça arrive quand la photo est grande et non redimentionnée... Je l'affiche mais je suis pas modo donc je peux pas la remettre dans le post de Madison !



Message édité le 13-07-2007 à 14:16:41 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 15:06:07   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Ben alors Flo il doit un avoir un problème dans le code html ou PHP du forum, non ? .... qu'est ce que tu as trafiqué ?

En tout cas Merci Florine !!!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:36:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

c'est flagrant la difference.


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:15:44   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

j'adore les photos avant aprés,comme ça on peux bien faire la différence,je suis rassuré de voir qu'il ne sont pas tous dépoilés nos petits loups


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 22:50:02   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je la trouve superbe la petite aidi sur la photo avatar, il est vrai que (photo bas gauche) on dirait une jeunette de - d'un an
pourquoi ma chienne oxana ne fait plus de mue ??
du 1er janvier...31 décembre elle garde une énorme fourrure
es le fait d'ètre stérilisée ?


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 06:36:23   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Merci pour Aïdi

Les chiennes stérilisées n'ont plus d'ovaires, donc plus d'hormones, et donc plus de mue. Il me semble que j'ai lu ca quelque part.

J'ai des chihuahuas stérilisées et leur poil est moins beau (il est laineux), mais elles ne font plus de grosses mues.
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:20:12   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

moi Yalta a été opérée en janvier et son poil qui était devenu moche s'est renouvelé et elle a un poil énorme et doux ............
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:36:36   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

merci aidi, cela confirme se que je pençais.....élémentaire !!!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  La mue?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum