Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 LE TAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:42:58   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Ton message a été replacé ici car il n'était pas a la bonne place

isabeau a écrit :

BONJOUR , EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A DEJA PASSER LE TAN ,AVEC SON COMPAGNON !
QUELLES SONT LES EPREUVENT ! MERCI DE LES D'ECRIRENT
QUAND A MOI J'AI VUE POUR LES CHIEN -LOUP TCL !
TRES TRES FACILE!
MAIS POUR NOS LOULOU COMMENT CELA CE PASSE ?
MERCI DE DONNER REPONSSE VITE POUR M'ENTRENER AVEC MON PTIT-BONHOMME
MERCI D'ANCE !
p.s. si vous avez photos serait super!
merci isabellefee



--------------------
florent
136 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:47:04   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

personnellement moi je l'ai fait passer a 3 de mes chiens
Ully / Atlas & Valse

En fait tu as plusieurs personnes qui sont assises sur des chaises, avec un chien,
ton but est de passer entre les chaises avec ton chien sans laisse sans qu'il ne parte,
les gens se mettent a faire du bruit pour voir si ça le perturbe etc... ( applaudissements surtout )
Au début je pensais que ça serait tres dur mais en fait non
Ully aboie dès qu'elle voit un chien qu'elle ne connait pas et je pensais que ça allait poser un probleme et en fait non elle a bien écouté ce que je lui ai dit elle a eui 10/10

je sais pas si c'est tres clair...


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:13:38   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

avoir un comportement non agressif , non craintif l'examinateur doit
pouvoir le manipuler sans que ton poilu se rebelle. celui çi regarde
ses dents, l'aspect général de ton chien ,pour un male vérification et présence des deux testicules , ton chien devra faire une petite marche
sans laisse à tes pieds (base éducation) et il devra se comporter
naturellement en présence d'autres congénères ,ceci est exécuté
parmis d'autres spitzs qui sont présents avec leur maitre
sur l'enssemble il est noté sur 10 points , 5 est la note minimale.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:19:08   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Pour en revenir au TAN, est-ce que comme pour les autres races, celui-ci ne peut se passer qu'en Nationale d'Elevage ?


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:18:00   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Il se passe a la Nationale (qui a lieu a Tours en septembre), ou dans les Regionales ou Amicales organisées par le Club.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  LE TANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum