Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 tarifs des chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
baila
47 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:21:27   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

un élevage amateur dans le gard


a daccord !!!!
c'est pas tres cher en plus elle est mimi comme tout !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:27:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui j'avais peur qu'elle n'ai pas bcp de poils au début (elle s'est énormément déplumé vers 3-4 mois mais finalement elle a une superbe culotte ! l'hiver prochain elle sera belle


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:39:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je ne susi pas d'accord avec Isavell, un chien non lof n'est pas plus sujet aux maladies qu'aux autres ca arrive comme aux chien l;o;f de grande lignée faut pas généralisé. Pur cette raison que des chiens ne sont pas confirmables. Un croisé vivra voir plus longtemps qu'un pur race...Le lof est fait pour l'amélioration de la race mais c'est pas la perfection non plus.


--------------------
Caticat
boreale123
192 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:41:38   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

je suis d accord avec toi caticat


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:00:52   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

alors vous allez tomber par terre une dame qui m'a réservée une petite femelle a payé son petit male, vendu pour nain, non lof 1800 e, j'en revenais pas c'est sur les miens lof à coté paraissait "bradés" pffff


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:33:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien...Y a de l'abus !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:06:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est honteux !! quand tu dis vendu pour nain, elle a eu de mauvaises surprises sur la taille par la suite ?


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:55:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

il n'est pas nain mais petit donc elle n'est pas trop déçu il mesure 25 cm


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:08:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui ça va encore 25 cms...c'est un grand nain alors !!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:56:26   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tu m'étonnes j'en croyais pas mes oreilles !! mais tant qu'ils trouveront des acheteurs, pourquoi cesseraient-ils ?


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:58:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ouah!!elle n'aurai pas oublié de passé à l'euros?lool


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:15:16   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

sand a écrit :

ouah!!elle n'aurai pas oublié de passé à l'euros?lool




--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:18:45   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

moi j'ai eu Voxy ( non lof) pour 350E..
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:40:13   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

1800 euros non LOF j'hallucine, même LOF je ne l'aurais pas acheté ce prix là, ou alors un pédigree exceptionnel


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
poutchi
26 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:54:57   Voir le profil de poutchi (Offline)   Répondre à ce message   http://poissonpassion.ibelgique.com   Envoyer un message privé à poutchi   

j'ai acheter le mien 450 €
mais je l'ai acheter à Bruxelles en Belgique
a animal-express
c'est une animalerie.
il était dans une sorte d'aquarium... pauvre bête avec ses 2 soeurs et son frère... c'est lui qui est venu vers moi, c'est lui qui ma choisi, donc moi aussi je l'ai choisi, on s'adore... moi on me dit que c'est un chien de l'est mais je m'en fout...

--------------------
http://z1.zod.fr/z/100-7335-1lf.jpg

Poutchi.... mon petit amour de spitz....
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 19:38:31   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

bonjour

Poutchi, ne dis pas s'il te plaît que tu t'en fou... Même si ces chiens sont magnifiques, en acheter un en animalerie c'est accepté tout ce trafic, et c'est épôuventable.
Mon Ti'Kaf a été acheté en animlerie et après avoir discuter avec des personnes d'ici et là, je me suis rendue compte de ma bétise (par rapport à l'animalerie)
Et oui ton petit chien a surement beaucoup souffert de son voyage! Peut être a-t-il été enlevé de sa mère trop tôt!!!
Tant de questions sans réponse!
Et pourtant c'est le plus souvent ainsi... leurs mamans ne servent juste qu'à "produire" et hop, on les tue...
Chouky, que j'ai acheté en élevage, n'a pas eu cette souffrance!

Sinon, le sujet LOF et NON LOF sert à tchi c'est à dire à rien!
Faut arrêter de parler de ça, c'est trop un sujet de discirde!

Grosses bises

--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:48:23   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Oui! il faut arrêter d'acheter en animalerie! C'est sur on se dit au pauvre petit derrière sa cage, on va le sortir de là, mais il faut penser qu'un autre reprendra sa place. Donc arrêter les animaleries, c'est la meilleure chose à faire pour lutter contre tous ses pauvres chiens qui viennent des pays de l'est!
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:41:42   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

En effet, mon petit Kyu viens d'une animalerie (je l'ai adopté mais ses anciens anciens maîtres l'ont acheté en animalerie. Et oui, il a connu deux autres familles avant moi en plus de ça >< ) et il a été retiré trop tôt de sa mère. Bon, heuresement qu'il est adorable et intelligent, mais il a indeniablement des séquèles.

Pour en revenir au lof/non lof: mes deux autres chiens que j'ai eu avant étaient pur race, venant d'eleveur, dont mon beauceron fils de champions.
Et mes deux chéris sont morts jeunes (un a 4ans l'autre à 2ans) pour maladie, dont une génétique (justement mon beauceron...)

Donc non, la maladie n'a pas pris d'abonnement spécial non-lof, et même les parents champions ne sont pas une assurance ><


Edité le 05-09-2007 à 17:48:01 par Alyciane


jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:30:35   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

si quand même, moi aussi j'ai eu un colley de super lignées avec un pédigrée d'enfer mais trop de consanguinité et il es tmort à 5 ans d'une crise cardiaque
il suffit de bien se renseigner et d'acheter son toutou dans un élevage sérieux c'est tout
par contre c'est vrai que les "croisés de race" sont plus costauds, c'est un fait
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 00:42:29   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Un frisson m'a parcouru en lisant ton post Joly. Je n'ai jamais compris pourquoi mon Thor (mon beauceron) avait un problème génétique alors que ses parents étaient aparement sains. Et l'idée de consanguinité ne m'ai jamais venu à l'esprit... mais je l'ai déjà entendu dans la clinique...

Pourtant les éleveurs étaient des amis, aimant les bêtes, et aparement sérieux...


Parfois, on peut rien y faire...
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:48:42   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'est vrai qu'avant d'acheter un toutou il est judicieux (mais on y pense pas toujours) de demander à voir les pedigrées des parents, c'est toujours une bonne indication
après c'est sur qu'il peut y avoir des problèmes de santé qu'on ne peut deviner malheureusement mais ça arrive aussi chez les croisés de race.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:04:44   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

[quote]Je ne susi pas d'accord avec Isavell, un chien non lof n'est pas plus sujet aux maladies qu'aux autres ca arrive comme aux chien l;o;f de grande lignée faut pas généralisé. Pur cette raison que des chiens ne sont pas confirmables. Un croisé vivra voir plus longtemps qu'un pur race...Le lof est fait pour l'amélioration de la race mais c'est pas la perfection non plus. [/quote]

Un chien ne sera pas confirmable sur des critères de conformité au standard, pas de santé : il ne faut pas confondre !

Attention : qui dit LOF dit sélection principalement morphologique !

Ce n'est que par volonté perso que certains éleveurs vont plus loin en faisant une sélection en terme de santé... Et en ne se limitant pas aux directives du club de race...

D'où l'intérêt...

Quant à la meilleure longévité du non LOF par rapport au LOF... Je n'ai l'expérience qu'avec le cavalier king charles et effectivement, ça se vaut... Pourquoi ?... Tout simplement parce qu'une majorité d'éleveur ne fait pas son boulot correctement et préfère jouer les autruches que de prendre le problème 'santé' en compte.

Le non LOF : c'est la roulette russe...
Le LOF, la garantie n'est pas de 100% mais il y a moyen de faire quelque chose.

Ex. avec Well : il a 6 porteurs connus d'épilepsie sur 4 générations... Si je n'avais pas sélectionné avec soins la lignée d'Engel, en le faisant reproduire en France, j'avais plus d'une chance sur 2 de revoir réapparaître dans la lignée un problème d'épilepsie primaire...!
mimiloulou
17 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:30:58   Voir le profil de mimiloulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiloulou   

alors moi qui cherche un chiot, là j'avoue que vs me mettez le doute!
déjà que je me posais la question sur LOF ou non LOF, bah là, ça m'aide pas!!!
moi je ne veut pas faire d'expo, je veut juste un chiot de compagnie, une femelle, mais je lui ferait peut etre faire des petits à l'avenir, dc il faut aussi que je prenne ça en compte!
mais je n'ai pas besoin d'un pédigrée blindé!!!
et puis niveau prix, bah moi j'ai un petit budget (800&#8364; maxi) mais comme dit paup (je croit) c'est pas pr ça que je ne pourrais pas assumer les frais de véto! mais sortir l'argent cash pr l'acheter, c'est pas évident!
dc moi, avec tt ça, je suis un peu paumée!!!
LOF...non LOF???
je veut juste une petite poupette à aimer très fort!
puis surtout, vais-je trouver mon bonheur, vu mon budget???
chez quelqu'un de sérieux?
car avec tt ce que je lit, sur ceux qui se font avoir (pensant acheter un nain qui est en fait un petit, ou les consanguinité....) bah je sais pas trop ou aller moi....
c'est pô évident tt ça!!!

--------------------
"Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin" (Mencius).
mimiloulou
17 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:33:33   Voir le profil de mimiloulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiloulou   

oups!! je ne sais pas ce qui c'est passé!!! j'ai voulu mettre 800 &#8364; maxi!
mimiloulou
17 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:34:08   Voir le profil de mimiloulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiloulou   

décidément!!!! grrrrr!!!! 800 euro! voilà!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  tarifs des chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum