Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Il y a t il un toilettage à faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tipiman
1 message posté
   Posté le 04-03-2007 à 12:44:11   Voir le profil de tipiman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipiman   

Bonjour,

Je voudrais savoir comment doit on faire au niveau du toilettage de notre spitz parce que ses poils sont très long, mais on ne sait pas quoi faire. Est ce qu'ils doivent rester ainsi ou non? Et si on doit l'emmener chez le toiletteur, quelle coupe doit on faire?

Merci beaucoup.
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:42:16   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

bonjour,
surtout pas de toilettage pour votre Spitz , il faut simplement le brosser tous les jours pour retirer la bourre , de plus il va faire 2 mues par an et il aura toujours un beau poil , la mienne a 6 ans elle est noire et a le poil plus que brillant.
a bientot


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:45:27   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

s'il a des noeuds qui persistent on peux les couper,mais sinon à part le brosser régulièrement il n'y a pas de toilettage,on peux leur faire un shampoing mais 1/an.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 01:33:58   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

est ce que tu as une photo de ton chien ? quel âge a t il ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Il y a t il un toilettage à faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum