Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 TOUJOURS PAS PROPRE !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:13:04   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

C'est pas possible, je sais plus quoi faire !!! Pourtant je lui donne a manger plus tôt (17h) je la sort tard le soir et tôt le matin mais rien à faire, elle se contente de renifler et elle fait sa crotte la nuit...par terre !!! Alors que je lui met un journal la nuit !!! J'ai même mis une espèce de diffuseur d'air spécial chien qui est censé calmer l'anxiétée, pq je pensait qu'elle était stressée d'être toute seule la nuit, mais rien ne marche. Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle soit enfin totalement propre ??? Je ne vais pas pouvoir l'emmener avec moi chez d'autres gens si elle n'est pas propre !!!
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:33:51   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

elle a quel age déjà ?

Moi pour Biscuit, ce qui a été radical, c'est de le mettre dans une cage de transport. Il ne fait pas là où il dort.

Tu as essayé ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:25:06   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

j'ai remarqué qu'il y a des nuits ou buddy fait pipi dans sa caisse,mais c'est parce que des fois je vais me coucher tôt vers 21h,mais quand je le sort vers 23h, je n'ai pas de souçis,je pense que temps qu'elle aura le journal"elle sait qu'elle a le droit puisqu'elle a était apprise petite à faire dessus,elle a le droit,pour qu'il soit propre j'ai enlevé le journal et laissé la baie vitrée entre ouverte toute la journée.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:32:30   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Elle a 9 mois. Je voulais essauyer la cage de transport le pb c'est que j'en ai pas, j'ai juste un sac. J'ai peur qu'elle est pas assez de place dedans.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:45:41   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Deja le truc super important c'est de la sortir a heure fixe le plus que tu peux et réduire mais toujours aux meme heure, lui mettre la fessé et lui montrer ce qu'elle a fait et la mettre dehors, ne surtout pas nettoyer devant elle car elle croiera que c'est normal.

Pour la nuit, ben lui enlever toute nourriture et eau mais ne t'inquiète pas c'est passager meme pour 9 mois, c'est pas evident mais...courage


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:02:57   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

T'inquiète pas ça va venir...nous c'est pareil on enlève toute nourriture et eau pour la nuit. Ils mangent très tôt dans la journée mais ça n'empêche que quelques fois il y a des "accidents". Courage.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:06:21   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je pense que jusque l'age d'1an ce n'est pas dramatique,patience,certains sont plus vite propre que d'autres comme les enfants.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:32:11   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle le fait exprès pq la journée y a pas de problème. Quand on est là elle nous demande dehors et si on es pas là elle fait surl e journal mais la nuit elle veut pas !!!
Je vais essayer la cage.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:06:30   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oui,même si ça ne fonctionne pas tu aura essayé,moi j'ai adopté la caisse et je trouve ça très pratique.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:11:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Commenca adopter la caisse ?? j'ai pas suivit...


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  TOUJOURS PAS PROPRE !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum