Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Venez voir le blog de mes chiens !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:37:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour a tous, venez voir mon blog, je vous présente ma petite famille a poils, mes 6 toutous, leur espace de jeux...et dites moi ce que vous en pensez, j'espère que ca va marcher...

Cliquer sur la petite maison a coté de l'enveloppe pour m'envoyer des message privé où c'est marqué la dateet l'heure du message posté.

Ou sinon, si cela ne marche pas, faites un copier coller de l'adresse ci dessous : http://catgucciardi.spaces.live.com/?owner=1

A bientot,

Message édité le 21-05-2007 à 13:41:34 par caticat


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:40:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Excusez moi j'ai fais une faute dans le titre " bolg" au lieu de "blog" si quelqu'un peu me dire comment rectifier, merci !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:56:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu édites ton premier message et tu pourra modifier le titre du sujet !
moi j'ai déjà vu le blog, il est super !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:42:52   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci Paup, pour la manip j'ai trouvé, oui, pour le blog je te l'avais deja montré, j'essais de le mettre a jour assez souvent.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:35:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ton lien ne marche pas


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:05:07   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ho non, je regarde pourquoi, en essayant de trouver le problème, ha l'informatique ca marche et ca marche pas !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:35:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

clair l'informatique quand ça marche pas tu sais jamais pourquoi ! et puis des fois ça remarche sans savoir pourquoi non plus !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:38:41   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bon là ca remarche mais pour combien de tems je ne saurais vous le dire je vais faire un site !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:29:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ça marche toujours pas !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:14:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'en ai marre !! Tout ca pour dire que moi ca marche et et les autres non !! Pourquoi !!


--------------------
Caticat
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:39:13   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Bonsoir caticat, il ne fonctionne toujours ton blog ? dommage
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:24:48   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ben j'en sais rien moi je l'ouvre mais personne d'autre mais je vais creer un site donc je vous retiens au courant !!


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Venez voir le blog de mes chiens !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum