Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Vicks, nouveau venu sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ama
6 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 00:47:18   Voir le profil de ama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama   

Bonjour,

Je vous présente Vicks, mon adorable de spitz que j'ai adopté en février.
http://img462.imageshack.us/img462/3126/vicksvampirexv4.jpg
Adorable je disais Né en 2003, il mesure 43 cm, pèse 11 kg à ce jour, est tout fou quand on part en promenade, très obéissant (pour me faire plaisir), acrobate à ses heures perdues et chasseur de mouches invétéré. Il aboie un peu trop à mon goût, et adore se vautrer dans les crottes et sur les escargots Par bonheur il aime beaucoup se baigner (mer, trou d'eau, rivière, baignoire, tout lui convient).

Et le voilà sous son meilleur profil, à l'époque où il pesait 2 kg de moins :

http://img86.imageshack.us/img86/726/vicksidendithf2.jpg

Je vous conterais ses aventures tantôt, pour peu qu'elles vous intéressent, et j'aurais régulièrement des questions à vous poser.
A bientôt donc.

ama

Message édité le 07-06-2007 à 10:39:16 par florent
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:31:00   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Mais ton chien est en sang sur la photo !!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:05:33   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

oui que lui est t il arriver a ton sptizou??? mais bien venu a toi et a V icks


--------------------
ma boule de poil a moi
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:58:56   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bienvenue...dis qu'es ce qu'il a ton spitz??c'est du sang??


--------------------
ama
6 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:15:18   Voir le profil de ama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama   

Ben oui, il a échappé à ma vigilance pendant une demi-minute lors d'une promenade, et s'est roulé sur je ne sais quel cadavre

Mais ce n'est pas son sang, ni celui d'une de ses proies. Juste de quoi lui donner son premier bain en catastrophe, car je devais partir au travail...

Pour l'instant c'est la photo de lui que je préfère

ama
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:34:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c ta photo préféré ??? moi je prefere l'autre ! j'aurais pas pris une photo de ma chienne pleine de sang, je l'aurais vite nettoyer !


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:41:45   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

ama a écrit :

Ben oui, il a échappé à ma vigilance pendant une demi-minute lors d'une promenade, et s'est roulé sur je ne sais quel cadavre

Mais ce n'est pas son sang, ni celui d'une de ses proies. Juste de quoi lui donner son premier bain en catastrophe, car je devais partir au travail...

Pour l'instant c'est la photo de lui que je préfère

ama


Tu aurais dû lui donner le bain avant la photo!

Message édité le 09-06-2007 à 21:02:05 par liz


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:47:06   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Paup a écrit :

c ta photo préféré ??? moi je prefere l'autre ! j'aurais pas pris une photo de ma chienne pleine de sang, je l'aurais vite nettoyer !


Tu as raison, c'est surprenant et même choquant, non? Du sang pour le plaisir ce n'est pas le genre du forum; il faut qu'il enlève ça! Commen le lui faire comprendre?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:35:48   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bonjour et bienvenu a toi et a Vicks, il est beau ton Spitzou mais sans le sang !! moi j'ai une petite chienne de 4 mois bientot qui aime se rouler dans les vers de terres morts et attrape les vers et les limaces,

On atttends avec impatience ces histoires droles !!


--------------------
Caticat
ama
6 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:10:50   Voir le profil de ama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama   

Ralala, et vous êtes végétariens à être dégouttés à la moindre vue du sang ? Mon chien mange des croquettes, mais elles sont faites de chair, et moi je mange de la viande ou du poisson presque tous les jours.

Il a trouvé un mulot ou un autre animal mort qui est à plaindre, certes. Mais c'est la dure loi de la nature. Et mon chien s'y complaît, que ça vous plaise ou non. Moi ça ne me plait pas, et je l'ai déjà dit. Dire qu'il dort sur mon lit !

C'est ma photo de lui la plus décalée, et la photo me plait car Vicks y est très expressif, on y voit le carnivore qu'il ne dédaigne pas être. Il le revendique même à chaque fois que je sors ma viande du frigo. Des photos de lui j'en ai peu qui me plaisent, car il bouge tout le temps, ou bien a un oeil fermé, ou la tête tournée, etc. Mais je ne désespère pas d'en avoir d'autres plus 'plaisantes' et qui soient moins 'gore'.

Quant à ses histoires, elles ne sont pas si drôles que ça, il vient de la spa, a un passé chargé, et a déjà subi une grave attaque par un dobberman depuis que je l'ai. J'en étais malade.


ama

PS: liz, je ne comprends rien à ta réaction. Qui parlait de plaisir ? Que veux-tu me faire comprendre ? Que j'ai un chien ? Je le sais, et je ne dis jamais que j'ai un 'loulou'. Ridicule ce nom.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:30:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue !!!

Je crois qu'il y a eu un malentendu sur le sang de la photo, il ne faut pas se laisser emporter ! Nous sommes des gens un peu civilisés quand même !

Oui je peux comprendre que la bouille de Vicks sur cette photo te plaise, rien à voir avec le sang... Et en effet je n'ai pas lu le mot "plaisir" dans ton post !

C'est une photo qui peut choquer, mais c'est une photo réelle, de la vie d'un chien !

A bon entendeur...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:14:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

quand caticat parle d'histoire drole, ce sont les histoires de ton chien avec les escargot, la chasse aux mouches etc... pas son histoire personnelle !
je suis tout à fait d'accord avec TriSteFLoanIvann.

je pense que c la premiere fois que tu es un forum, alors je te donne quelques conseils pour qu'il n'y ai jamais d'ambiguité ! (car les forum c galere)
-met des smiley a chaque message pour qu'on comprenne la tonalité de ton discours,
- et si jamais tu as un doute sur la tonalité d'un message (si tu sais pas si c de l'humour ou de la méchanceté) tu pose la question avant de t'emballer)

tout le monde est super sympa sur ce forum malgrés que nous soyons quelques fois en désaccord, on s'entend très bien.

je trouve pas ça très correct de dire que la nomination "loulou" est ridicule car c'est le nom que beaucoup de monde donne à son chien ici ! (puisque c un des noms de la race)

essaye d'avoir un peu de retenue par rapport a ton discours à ce niveau là.
ne prend rien méchamment !



--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:44:44   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

liz a écrit :

[citation=Paup]c ta photo préféré ??? moi je prefere l'autre ! j'aurais pas pris une photo de ma chienne pleine de sang, je l'aurais vite nettoyer !


Tu as raison, c'est surprenant et même choquant, non? Du sang pour le plaisir ce n'est pas le genre du forum. Comment le lui faire comprendre?[/citation]

Message édité le 09-06-2007 à 21:02:49 par liz


--------------------
ama
6 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 00:27:30   Voir le profil de ama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ama   

Je vous présente mes excuses car je me suis un peu emporté à la lecture du message de liz, qui semble d'ailleurs insister du haut de ses 43 messages . C'est vrai que le forum est sympa, j'en ai lu beaucoup de thèmes, et vos réponses à la présentation de mon monstre sont sympa bien qu'étonnées. C'est vrai que mon 3 ème message n'était pas orné de smileys, contrairement aux deux premiers.

Je pense que si la deuxième photo que je vous proposais s'était affichée directement, et peut-être la deuxième en premier, vous auriez été moins choqué(e)s; ce n'était pas prévu comme ça.

Pour la suite, je vous donne rendez-vous ailleurs que dans cette rubrique, car des questions j'en ai souvent, et les réactions de mon chien me font souvent rire, autant partager Ce soir par exemple, il s'est mis à grogner contre mon jean noir que j'avais négligemment posé sur le dossier du canapé. Sans doute le prenait-il pour un concurrent, ou un ennemi, allez savoir Quel trouillard !

A plus.

ama
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:30:11   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue @ toi et ton toutou sur ce forum ! ( désolée mais, ta photo m'avait faite peur sur le coup je doit dire )
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:47:05   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Eh bien je ne trouve pas ça amusant de nous montrer un chien comme ça sur le forum....Ton message et ta photo je suis désolée mais devrait être supprimé afin que tu recommences ta présentation et la présentation un peu plus convenable de ton titou.
Moi je quitte le forum, peut être je reviendrais, peut être pas, j'en ai un peu assez de lire certains post quelques fois, on se demande parfois si on est adulte ou pas. y a parfois certains propos qui me font dresser les cheveux.
Enfin bref, vous êtes tous sympa mais là franchement ce post pour Vick est vraiment déplacé et merci Vick parce que sans toi je n'aurais peut être rien dit.
Vous répondez à mon message ou pas c'est pas grave, je ne viendrais pas pour quelques tempps. Bonne continuation.

liz
liz
148 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:38:53   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Flopi a écrit :

Eh bien je ne trouve pas ça amusant de nous montrer un chien comme ça sur le forum....Ton message et ta photo je suis désolée mais devrait être supprimé afin que tu recommences ta présentation et la présentation un peu plus convenable de ton titou.
Moi je quitte le forum, peut être je reviendrais, peut être pas, j'en ai un peu assez de lire certains post quelques fois, on se demande parfois si on est adulte ou pas. y a parfois certains propos qui me font dresser les cheveux.
Enfin bref, vous êtes tous sympa mais là franchement ce post pour Vick est vraiment déplacé et merci Vick parce que sans toi je n'aurais peut être rien dit.
Vous répondez à mon message ou pas c'est pas grave, je ne viendrais pas pour quelques tempps. Bonne continuation.


mais non! ne pars pas! moi aussi j'ai réagi comme toi,
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:28:15   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je trouve aussi ce post et cette photo de mauvais gout


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:29:02   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

flopi a dit : "Moi je quitte le forum, peut être je reviendrais, peut être pas, j'en ai un peu assez de lire certains post quelques fois, on se demande parfois si on est adulte ou pas. y a parfois certains propos qui me font dresser les cheveux. "

C'est pour moi que tu dis ca ??


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:58:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pars pas Flopi !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:59:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'est bien florent et tu t'en tires bien car je sais que ce n'est pas évident de gérer un forum


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:33:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon bah je pense que là, l'incident est clos, moi je pense vraiment que c'est pas la peine de s'enerver pour ça...
C'est pas méchant mais le forum n'est pas un défouloir
Voilà, j'espère que Flopi tu ne vas pas délaisser le forum pour si peu... Et après tout; un forum c'est fait pour discuter et s'enrichir, pas de se fâcher virtuellement avec des gens

@ Plus tard tout le monde !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Vicks, nouveau venu sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum