|
Loupsdaquitaine | Novice en Spitz mais j'me soigne | 67 messages postés |
| |
ROMU | maitre éduqué =compag | | 328 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 00:42:08
| quel spectacle magnifique cette complicité et surtout.... sans contrainte heureux de se faire plaisir l'un et l'autre la vidéo ...tina crufts 2007 : ça dresse les poils que j'ai pas dans le dos, un grand a tous les participants de ses vidéos
-------------------- les humains se croient supérieurs les animaux nous surprennent par leur intelligence |
|
TriSteFLoanIvann | Modérateur | 868 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 17:47:32
| Superbes tes vidéos ! Ca me fait des frissons de voir une telle complicité ! Bravo aux acteurs!
-------------------- |
|
Loupsdaquitaine | Novice en Spitz mais j'me soigne | 67 messages postés |
| |
monique | | 152 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 22:33:12
| Merci Nathalie pour les vidéos, je viens seulement de les découvrir car les vacances c'est sacré j'ai toujours plusieurs petits enfants à la maison donc pas trop de temps pour aller à l'ordi. C'est super mais je pense qu'il me faut de l'aide pour savoir comment commencer mais je pense que cela plairait beaucoup à Topaze, je vais y réfléchir |
|
monique | | 152 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 22:43:48
| oùest passée Nathalie ? plus de nouvellesdepuis ce dernier message, a t'elle trouvéson petit spitz |
|
megane | | 15 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 23:45:19
| j'ai assisté le week-end dernier au Grand Prix de France d'obé rythmée à Compiègne. Il y avait environ 95 chiens. toutes races condondus : du chihuahua au Terre Neuve, en passant par le King Charles, le Malinois, et bien sûr le dobermann de ma fille. c'est la première fois que j'allais voir ce spectacle : car oui c'est un show ! avec décors et costumes à l'appui. Des Belges ont participés et eux sont un peu plus en avance que les français sur la chorégraphie : l'obé rythmée n'est en France que depuis 2 ans ... Je pense que c'est une discipline qui plaira "au grand public" et non pas qu'aux sportifs cynophyles comme l'agility ou l'obéissance. J'espère pouvoir bientôt vous montrez une vidéo ... il faut que je trouve comment faire en tout cas, quelle complicité entre le maitre et son chien !! |
|
|