Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 voici ma Canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:25:48   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   


voici ma chienne c mon bonheur mon amour ma Canelle
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:32:23   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Ele st tout simplement mimi ta canelle
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:51:38   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Elle est magnifique Quelle classe, quelle prestance même pour ronger un baton...
Elle fait quel poids/taille ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:20:59   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

bonjour a tous
pour repondre a ta question elle a 1 an fait 31 cm de hauteur et 5 kg. elle est tres joueuse mais par contre quand elle n' a pas ce qu'elle veut elle se venge soit elle mange la terre des plantes ou alors si je part sans elle c'est p... et c... ou alors elle mange le tapis que j'ai dans la cuisine ...
a part ça c'est un amour elle me suis de partout tout le temps colle a moi mais c'est mon bb des fois on ne dirait pas un chien on dirait un enfant il faut tout le tps la surveiller comme un enfant . avec ma fille qui a 5 ans je suis obliger de les separer car toutes les deux elles font la paire.
j'ai souvent remarque qu'elle etait bcp complice avec ma fille mais les betise ça y vas ...
Sinon c'est un AMOUR de chien je remercie tous les jours mon mari du cadeau qu'il m'as fait
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:29:07   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

merci pour les précisions sur son poids et sa taille (c'est pour mieux voir son gabarit, parce qu'avec ma miniature de 1,6kg...)

super qu'elle s'entende aussi bien avec ta fille
par contre méfie toi car le fait qu'elle fasse ses besoins et des bêtises pendant tes absences ne signifie pas qu'elle se venge mais c'est une façon pour elle d'exprimer son mal être, c'est un trouble du comportement...
elle est très liée à toi, votre relation est tellement intense que lorsque tu n'es pas là elle est très mal... et donc fait de l'anxiété de séparation ce qui peut s'exprimer par des destructions, des vocalises, des dejections ou un panaché de tout çà...
avec le temps çà s'amplifie et plus on entend pour réagir plus c'est difficile à faire passer...
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:00:33   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

bonjour j'aurai une autre question a vous poser comme j'ai dit dans le sujet elle s'amuse avec ma fille mais par contre quand ma fille qui a 5 ans et mon fils qui a 9 ans arrive de l'ecole ou elle les voit le matin au reveil ou autre et bien elle les evite et leur fait aucune fetes...
en fait elle fait les fete en premier a moi ensuite a mon mari et meme si c mon mari qui la voit en premier et bien elle passera a cote pour me chercher et ensuite mon mari, mais alors les enfant elle les ignore totalement meme si ils l'appelle elle s'en moque .
quelqu'un pourrait m'expliquer ce comportement ? merci
et merci pour ce forum qui est super .
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  voici ma CanelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum