Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Voici encore une tite nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chelsea
17 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:40:58   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Sandra, j'ai 21 ans et je vis à Saint-Gilles (Bruxelles)

Alors malheureusement je ne peux pas vous présenter mon petit amour de Spitz pour la seule et bonne raison que je n'en ai pas enfin PAS ENCORE

En fait je suis tombée sous le charme de ces petits bouts lors de mon enterrement de vie de jeune fille eh ouiiiiiiiiiii je sais cela peut vous paraître bizarre mais attendez que je vous explique ce sera plus clair

En fait je l'ai fêté à La panne (Mer du Nord) et là en une journée, je suis tombée sur pas moins d'une vingtaine de Spitz les uns plus différents que les autres et là je me suis dit que le destin m'envoyait un signe et voulait me prévenir qu'il était temps que je cesse de vivre avec le passé (en effet j'adorais les Dogues allemands qui sont des chiens très très différents des Spitz et depuis que j'en avais eu un mais qui, malheureusement nous a quitté très tôt car ces chiens-là ne vivent vraiment pas longtemps je faisais une maladie pour en avoir un à nouveau mais personne ne voulait pour pas que je sois à nouveau malheureuse en très peu de temps)

Et donc maintenant ma passion, ma raison de vivre et j'en passe ce sont les Spitz mais cette fois-ci tout le monde est contre moi parce que selon les gens ce sont des chiens à sa mèmère alors je viens ici pour, avec votre aide, démontrer que ce sont des merveilles à tout point de vue

Alors aidez-moi, continuez à mettre tout le bien que vous pensez de ces petits choux car j'aimerais bien m'en faire offrir un soit pour mon anniversaire ou ma Noël

De plus, j'adorerais faire du dog dancing avec mon futur bout
armelle63
armelle63
45 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:09:00   Voir le profil de armelle63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle63   

Bienvenue,
Moi aussi je suis tombée amoureuse par hasard de ces petites boules...
A moi aussi on dit que ce sont des chiens-chiens a leurs mémeres, j'avais aussi un a priori et j'avais toujours préféré les gros chiens mais ce sont des amours meme s'ils ont parfois plus de caractére et sont plus envahissants que des gros.
Bonne chance, j'espere que tu en aura bientot un
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:11:20   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bienvenue à toi !

Eh bien non les Spitz ne sont pas comme sa, ils courent partout, ils sont tres vif et vivent en moyenne jusqu'à 17 ans
Moi j'ai 4 spitz et vraiment aucun d'eux ne passe sa journée a dormir sur le canapé...sauf une




--------------------
lilou_oceane67
lilou_oceane67
24 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:18:37   Voir le profil de lilou_oceane67 (Offline)   Répondre à ce message   http://lilouoceane68.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilou_oceane67   

hé hé encore une sandra!
rooo c'est pas des chiens à sa memere pff!
bien au contraire c'est des chiens avec un caractere bien trempé!
chelsea
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:55:29   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil si chaleureux, en effet j'ai cru apercevoir qu'il y avait une autre Sandra sur le site mais ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'une invasion en tous cas je l'espère

Alors je suis ravie de lire tout ce que vous me dites sur les Spitz cela me rassure beaucoup notamment la durée de vie moyenne d'un Spitz dont je n'étais absolument pas au courant

J'espère vraiment parvenir à convaincre chéri de m'en offrir un ainsi je pourrai encore mieux partager cette passion avec vous

Et je commencerai par vous demander si vous connaissez un bon élevage en Belgique et combien faudrait-il compter à peu près pour s'en offrir un car j'en ai vus dans des animaleries mais avec tout ce qui se passe j'ai peur que l'on m'invente les origines de ce petit bout avec des papiers falsifiés...

Sinon j'en ai vu entre 350 € et 600 € !!!

Encore merci à vous tous

Message édité le 04-10-2006 à 12:56:36 par chelsea
chelsea
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:34:30   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Bonjour Florent et merci pour ton accueil ...

Super les infos j'irai me renseigner mais tu ne saurais pas m'aiguiller sur leurs prix par hasard

Message édité le 04-10-2006 à 14:35:16 par chelsea
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:35:04   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   


Si tu veux vraiment un beau Spitz, c'est certainement pas en animalerie que tu le trouveras !
En effet tu peux aller voir sur : Aux Minis Peluches
Et sur : Chez Joëlle

Mais sa m'etonnerait que tu trouveras des Spitz aux alentours de 600€ dans ce genre d'elevage, plutot a minimum 800 et voir jusqu'à 1200€ peut être !




--------------------
chelsea
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:37:10   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Merci Spitz 10 pour ces infos je pense quand même que si je demande à ce que l'on me l'offre tout le monde va bondir au plafond en connaissant le prix à moins que toute ma famille se cotise
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:40:14   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Sa c'est sur mais c'est les prix ! et comme on dit : Plus c'est petit, plus c'est cher


--------------------
chelsea
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:58:42   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Oui en effet et comme rajouterait chéri et plus c'est MOCHE

L'autre fois on avait été dans une animalerie où se vendait un griffon bruxellois qui coûtait 1000 € mais c'était le seul chien qui avait un petit manteau alors chéri a été dire à la vendeuse:

Oui vous le vendez avec un manteau pour essayer de le rendre plus beau car personne ne veut mettre autant d'argent pour ça

Quel méchant, lui, à part ses Jack russel il ne veut entendre parler d'aucune autre race de chien

En tous cas il ne me reste plus qu'à commencer à économiser dès maintenant pour m'en acheter un car je sais bien que chéri va me rabacher les oreilles en disant qu'un jack ça coûte moins cher
lilou_oceane67
lilou_oceane67
24 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:58:33   Voir le profil de lilou_oceane67 (Offline)   Répondre à ce message   http://lilouoceane68.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilou_oceane67   

rhooo un jack c'st pas pareil! puis c'est pas aussi mimi que les spitz!
j'suis sure qu le jour ou tu en auras un ton chéri va etre le premier à le bichoner!
n'achete pas un chien en animalerie! c'est bien trop douteux justement. puis certains chiens on quelques ennuis psycologique par la suite, souvent parce qu'ils sont separés de leur mère bien trop tot... erf
armelle63
armelle63
45 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:18:33   Voir le profil de armelle63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle63   

Surtout pas d'animalerie!!!!!!
Les origines des chiens y sont "douteuses" et ils sont effectivement souvent vendus trop tot.
Mon spitz vient d'un élevage mais n'est pas LOF et nous l'avons payé environ 450 euros.
Ma soeur a un jack et cela n'a vraiment rien a voir avec le caractere des spitz meme si mon Anakin est aussi "pile électrique" que son Peanut....
L'inconvénient majeur du spitz par rapport au jack c'est la longueur des poils !!!!
lilou_oceane67
lilou_oceane67
24 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:17:32   Voir le profil de lilou_oceane67 (Offline)   Répondre à ce message   http://lilouoceane68.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilou_oceane67   

oui c'est vrai. à la mue c'est l'enfer à la maison. balayage au minimum 1 fois par jours, malgres le brossage! c'est des chiens pleins de vie et pleins de tendresse.
chelsea
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:14:15   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Oui en effet c'est ce que je me dis aussi, je suis certaine que quand chéri l'aura dans ses mains si minuscule il ne pourra que craquer

Et c'est vrai que moi un jack il ne m'en faut pas car moi et mon père on s'est déjà fait attaquer par ces chiens-là (ils ont quand même un sale caractère même si je sais que tout dépend comment le maître l'éduque) et puis les parents de chéri aussi sont contre moi me ventant les mérites des jack alors moi je leur ai répondu des trucs tout à fait vrais qui, à la limite, m'agacent

En fait, leur chien ils l'ont tellement éduqué comme un gosse qu'ils ne voulaient jamais le laisser seul résultat dès qu'il est seul quelle vie il faut que quelqu'un vienne à la maison pour la garder!

Même le jour de notre mariage ils ont dû la prendre avec mais j'avais bien spécifié à la responsable de la salle qu'en cas de dégâts ce seraient eux qui paieraient

Ensuite cette chienne vous ne pouvez rien faire avec, vous vous approchez de sa gamelle (mais pas dans un but de lui prendre juste passer à côté) elle vous attaque, et pour le peu que vous voulez jouer avec elle, elle montre ses dents!

Pour moi un chien bien éduqué vous pouvez en faire ce que vous voulez et pour commencer JAMAIS il ne montrera ses dents à son maître

Moi le seul chien avec qui je ne pouvais uniquement pas lui oter sa gamelle ce fut mon dogue allemand mais parce que il n'a pas été éduqué ainsi avant, je l'ai quand même eu à 1 an donc son éducation était déjà faite et puis je vous avoue franchement que je ne préférais pas me frotter à cette gigantesque bêbête

Sinon pour en revenir au futur achat de mon mamour c'est clair que je vais éviter les animaleries par contre je pense l'acheter chez un petit éleveur car pour moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir des origines à tout va et de payer une somme faramineuse alors que ce petit bout n'aura jamais rien à prouver vu qu'il aura une tite vie bien paisible à la maison sauf de temps en temps je compterai l'emmener au dog dancing

Par contre je me suis renseignée pour le Spitz que je voulais (soit japonais ou italien) et il n'y a AUCUN élevage en Belgique pour ces races alors tanpis
lilou_oceane67
lilou_oceane67
24 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:34:55   Voir le profil de lilou_oceane67 (Offline)   Répondre à ce message   http://lilouoceane68.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilou_oceane67   

il n'est jamais trop tard pour eduquer son chien!
c'est vrai qu'il n'y à pas d'elevage de spitz japonais en belgique... par contre il y en à 2 en ma conaissance en france! tu as msn sandra? mon adresse est dans la rubrique apropriée. j'aimerais bien discuter un peu plus avec toi de ces bébés là
l'eleveuse chez qui j'ai acheté mon spitz japonais fais souvent des concours en belgique et elle m'avais proposée d'emenner bandit avec elle la bas si c'etais plus court pour moi de le chercher en beigique plutot que dans le sud.
chelsea
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:56:30   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

Excuse-moi de ne te répondre que maintenant mais merci beaucoup pour tes infos si il y a des Spitz japonais en France d'un côté ce n'est pas non plus le bout du monde

En effet tu as sans doute raion qu'il n'est jamais trop tard pour éduquer son compagnon mais la volonté doit venir des deux et là ce n'est vraiment pas le cas car Youkka a tellement été gatée et TROP enfantée qu'elle ne veut plus entendre raison et d'un autre côté ma belle-mère ne veut même pas penser à élever la voix sur elle

Dire qu'elle va jusqu'à la faire dormir avec eux dans le lit et si elle se couche sur un oreiller ma belle-mère préfère se payer des maux de dos plutôt que de la bouger et je trouve ça vraiment une mauvaise éducation

Sinon en effet on pourrait discuter ensemble des ces petites bouboules sur msn et à défaut de moi prendre ton adresse, tu m'as devancée et je t'ai acceptée dans mes contacts désolée de mon retard
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:04:15   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bienvenue Chelsea...je suis un peu en retard car ça fait un petit moment que tu es arrivée sur le forum, mais je n'y viens pas souvent...
DE QUOI LES SPITZ des chienchiens à sa mémère.... ben je voudrais bien voir ça....donnez un chiot spitz à une petite grand-mère vous allez voir....il va lui en faire voir de toutes les couleurs oui oui oui !!!!!!!!!!


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:23:00   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

Bienvenue
moi ossi tout comme flopi je ne viens pas souvent sur le forum (eh oui c'est sa le lycée.....)
j'espere que tu t'y plais et que des que tu auras ton petit bout nous serons les premiers a voir des photos...
bizouXxX
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Voici encore une tite nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum