Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Votre région

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilou_oceane67
lilou_oceane67
24 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:11:34   Voir le profil de lilou_oceane67 (Offline)   Répondre à ce message   http://lilouoceane68.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilou_oceane67   

moi j'habite pres de mulhouse en alsace!
http://www.alsace-passion.com/

les amateurs de vins pourraient se plaire dans ma region... :-)
Isa
Isa
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:47:31   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

je vis en bourgogne(21) depuis 10 ans


--------------------
donner de la douceur dans ce monde de bruts
chelsea
17 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:45:40   Voir le profil de chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chelsea   

J'arrive un peu tard désolée

Moi je suis de saint-gilles (Bruxelles) en Belgique mais plus pour longtemps car nous venons d'acheter une maison dans la région de Mons (à côté d'une énorme forêt de près de 750 ha avec des parcours de promenades) avec + de 22 ares de terrain pour pouvoir enfin accueillir toutes mes tites bêbêtes mais également faire une crêche à caractère social pour animaux de toute sorte
winnie
8 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 08:34:18   Voir le profil de winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winnie   

et une lorraine par ici

un petit village qui s'appelle sarrebourg perdu entre strasbourg (70km) et metz (90km) nancy aussi a (80km)
avec plein de vache et tout et tout
ses sympa la campagne je me plains pas

je suis d'origine de metz et croyez moi je my plait mieux en campagne
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:16:04   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

moi j habite dans le nord de l essonne
ben c est pas trop mal pour la region parisienne on a des bois quand meme
mais je prefere les endroits plus fournis en palmiers
valou1313
23 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:02:31   Voir le profil de valou1313 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou1313   

Moi j'habite dans le Sud-Ouest, à 30 km d'Agen.

Magnifique région. Mais je suis née à Martigues à coté de Marseille.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:35:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je fais mes études a montpellier (hérault), mais j'ai toujours vécu dans une campagne aux alentours de béziers (hérault), montpellier en appart ne me plait pas trop (heureusement que j'ai Sookie).
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:18:55   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Moi je suis de lille mais je vais bientôt déménager pour vivre du coté de maubeuge,une petite ville à coté en campagne
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:00:02   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

Ahhh saint gervais d'auvergne c'est une tres bonne ecole ma soeur est alle faire ses etudes pour devenir toiletteuse.

Moi je suis de la region Lyonnaise, region avec pas mal de mouvement ca bouge, ya beaucoup de magasin et je m'y sens bien, il y a des parc pour aller se promener, des endroit pour aller courir, la cathedrale à fourviere qui est tres belle et de cette cathedrale on voit l'ensemble de la ville, on peut la dominer et le matn tres tot ou le soir en ete au couche du soleil la vue est magnifique.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:20:14   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Spitz, je viens de voir que tu es de Gruissan.
Moi je suis de Port la Nouvelle. c'est juste à côté, je suis persuadée que tu connais.
J'ai émigré à Agen (mi chemin entre Bordeaux et Toulouse) mais mes parents et grands parents sont toujours là-bas.

Sinon, j'ai vécu aussi à côté de Paris (dans l'essonne), à Carcassonne, à Marseille, à bayonne, à Rennes et la famille de mon mari est du nord (dans l'Aisne, à Lille, et au Touquet). Il n'y a que l'est que je ne connaisse pas.
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:13:08   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

et pour moi ma région est l'est de la France, la FRANCHE-COMTE, plus précicément le HAUT-DOUBS (tout près de la frontière suisse) le pays du COMTE et de la saucisse de Morteau.......
et aussi des champions olympiques car l'année dernière aux jeux olympiques d'hiver à Turin, les skieurs de biathlon du Ht Doubs ont récolté toutes les médailles............
beaucoup de forêts de sapins, lacs, pâturages
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:50:07   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'habite en Haute Saone en Franche comté dans un petit village tranquille a 30 km de Vesoul ou 100 km de besancon. Les gens ici sont assez sympa et serviable.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Votre régionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum