Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 Vrai ou faux Spitz?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caribou
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:01:29   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   


si ça a fonctionné, ce devrait être Caribou!
Caribou
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:05:23   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

et en voici une deuxième! La technologie quelle merveille quand ça fonctionne!
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:30:20   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

je le trouve vraiement tres beau


--------------------
Caribou
26 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:59:41   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Merci, je la trouve jolie moi aussi. Elle change de couleur constament. Elle a 5 mois aujourd'hui et je me demande bien comment elle sera adulte. On dit que la patience est mère de touts les vertus, alors patientons
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:27:48   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle est de quelle couleur en ce moment ?
elle perd son poil pour faire celui d'adulte donc sa couleur définitive !
elle est très jolie!



--------------------
Caribou
26 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:28:40   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Elle devient toute noire sur le dos. Un peu comme la selle chez un Berger Allemand. Et aussi toute noire sous le ventre. Pour le reste c'est comme sur la photo. Par contre pas de grande poussée sur la longueur à part une petite queue un peu plus fournie. Je suis impatiente de voir le résultat final. Si il fait beau, je ferai des photos demain. Je sais que tout le monde raffole des photos ici
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:32:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

entre 5 et 6 mois elle devrait faire une poussée fulgurante, mais vu la chaleur tu la verra avec une jolie fourrure cet hiver !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:33:15   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

oui..oui les photos on adore !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Caribou
26 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:50:57   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Pas trop fulgurante quand même . Hier j'ai vu une spitzounette orange super-jolie et Caribou avait les pattes plus fines qu'elle et ça devait être une "petite" (petit clin d'oeil à Paup qui déteste les tralalas sur la taille ). Moi c'est surtout de la longueur dans la FOURRURE que je veux, c'est tellement maxi-méga-trop-doux Je vais aller passer mes vacances sur la banquise. peut-être que ça accélèrera le processus
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:06:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

met la dans ton frigo ! ou si tu as la clim met la à fond !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  Vrai ou faux Spitz?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum