Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 VULKY un adorable petit toutou qui fait mon bonheu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:24:32   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonjour à vous tous ,
Pour tous ceux qui n'auraient pas eu la curiosité d'ouvrir le sujet " une nouvelle de plus " mais qui aurait la curiosité d'ouvrir celui ci, je reprend ma chtite présentation.
Alors tout d'abord me concernant , je suis actuellement étudiante , je prépare le concours du crpe et surtout je suis la maitresse de cet adorable petit toutou : vulky!!!
[img]http--tk.files.storage.msn.com-x1pc_jqddVOWRldw_nZc6KrrfoMRNRiYLHOx1SCCMrKt2rHwex6mAKMJw_sSOe_W8MXyXSISq9qgn3GRiH2e9xhr8xswcLKVDHF3vV2cqsfutFxmG4e0HZFC5wxU3xJhCPDzNxVuFOUnNc[/img]
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:50:22   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

bon je reessaye ... car apparement çà a pas marché......
donc le voici , enfin j'espère:

mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:57:31   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Chouette çà a marché , bon ben je vais pouvoir vous montrer , plein de photo de mon adorable toutou.
Que dire de lui :
il est né le premier janvier 2004 et vit à mes cotés depuis le 27 mars .
C'est un petit chien adorable, son seul défaut , il aboie parfois quand il est tout seul....et ne répond pas toujours à mes appels....
Mais autrement c'est un chien adorable , affectueux , qui adore les ballades et s'amuser avec les autres chiens du quartier.(je dois avouer que j'ai une chance incroyable , car au bout de ma rue se trouve un petit espace vert ou l'on peut ballader nos chiens et nous nous retrouvons tous en fin de journée , et ainsin nos petits compagnons à quattres pattes s'amusent follement)
Je treminerais par cette photo:

spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:20:13   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Il est tout mignon ce petit
Il fait quel gabarit ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:23:38   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Le mien aussi a un tout petit défaut de dents mais je l'aime ainsi!!!
En effet c'est suremnt un frere à vulky.. c marrant çà , le monde est petit quand meme.Comment s'appelle t il?
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:51:27   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

en ce moment c'est un peu le désorde chez moi ( car je passe un concours le 11 et 12 mai , ce qui fait que j'ai des bouquins partout) et je ne retrouve pas le carnet de santé de vulky qu'il me smeble avoir soigneusement rangé mais ou????
Donc dès que je retrouve son numéro de lif je te dis çà!!!!!
C'est qui Ully , ton chien?pourquoi demi ?
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:56:31   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Qu'est ce qu'il est mignon!!!!Ces spitz me feront décidement toujours craquer..... Dès que je retrouve son numéro de lof , je le transemttrais (je suis toujours à la recherche du carnet de santé....)
Vous avez combien d'autre chiens? Est ce que ce sont aussi des spitz ou non?Si non de quel race s'agit il?Avez vous des photos.
Sur mon blog , vous trouverez plein de photo de vulky :
http://spaces.msn.com/missterrieuse/

(note de spitz : j'ai édité ton message pour que le lien soit cliquable )

Message édité le 06-05-2006 à 13:57:23 par spitz
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:38:02   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Vraiment adorable ces petits toutous , si je n'habitais pas en appart j'aimerais moi aussi en avoir d'autre....rien que pour vulky s'amuse encore plus!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de photo de praline et de clara.
Un des spitz que vous avez en photo 'blanche ) me rapelle ceux qu'avait ma grand mère ( et oui c'est comme çà que je suis tombé amoureuses de ces petites boules de poils)
Bon toujours pas remis la main sur le carnet de snaté çà commence à m'ainquièter mais je suiss ur qu'il ets tellement bien rangé que je ne le vois pas!!!
chryst19
223 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:25:18   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

bonjour "mysterieuse" bienvenue a toi ca fait toujour splaisir de connaitre des personnes qui partagent notre passion vulki est trop mimi il a des airs de mon petit Voxy lui aussi est né en 2004 le 1e avril..
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:05:51   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Merci Chryst , tu as des photos de ta petite boule de poil??
chryst19
223 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:34:13   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

vi, vi va voir dans le sujet "mon chouchou" bye a bientot
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:39:19   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonjour à tous ,
N'ayant pas eu mes écrits et donc n'allant pas aux oraux je vais pouvoir revenir plus régulièrement sur ce forum.Je devrais mettre de nouvelle photos de vulky d'ici peu....
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:18:13   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

pas grave....faut avancer et essayer de pas trop regarder en arrière et puis y'a mon cher et fidèle toutous qui sait me faire oublier tout çà
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:36:05   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

toujours pas , là je fais du rangement donc çà ne devrait pas trop tarder..................surtout qu'il va falloir que je le retrouve très vite son carnet de santé car y'a un des vaccins qui approche......
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:28:21   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben flute je suis désolée pour toi...
qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

oui nos petits compagnons nous aident bien
(enfin sauf quand ils sont hyper émotif et qu'ils se mettent à angoisser et pleurnicher quand nous allons mal comme ma chienne... heureusement que mon petit clown lui n'est pas aussi sensible...)

pour le vaccin en général les vétérinaires envoient une carte de rappel quand la date du vaccin approche
amis c'est vrai que ce serait mieux si tu retrouvais les documents concernant ton compagnon


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:34:03   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Non le mien viens sur mes genous et me fais des léchouilles comme pour me dire je suis là moi fonce!!!!
Là le pauvre , après un week end périgourdin , mr s'est chopé quelques puces mais il fait des allergies au puces.....un chien allergique au puce ce n'est pas courant n'est ce pas.....enfin j'attends demain et si demain toujours pelage bien rosé , dircetion son ami préféré mr le véto
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:58:51   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonjour à tous ,
et voui après quelques mois d'absence me revoilà sur le forum avec en plus le carnet de santé de Vulky ( qui était tout simplement bien rangé!!!) dc il provient du bois des rochesvilles et il est né le 1 janv 2004.
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:48:22   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

C'est sur le monde est tout petit ....C'est marrant surtout qu'ils soient pas très éloignés géographiquement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  VULKY un adorable petit toutou qui fait mon bonheuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum