Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 VULKY un adorable petit toutou qui fait mon bonheu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:24:32   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonjour à vous tous ,
Pour tous ceux qui n'auraient pas eu la curiosité d'ouvrir le sujet " une nouvelle de plus " mais qui aurait la curiosité d'ouvrir celui ci, je reprend ma chtite présentation.
Alors tout d'abord me concernant , je suis actuellement étudiante , je prépare le concours du crpe et surtout je suis la maitresse de cet adorable petit toutou : vulky!!!
[img]http--tk.files.storage.msn.com-x1pc_jqddVOWRldw_nZc6KrrfoMRNRiYLHOx1SCCMrKt2rHwex6mAKMJw_sSOe_W8MXyXSISq9qgn3GRiH2e9xhr8xswcLKVDHF3vV2cqsfutFxmG4e0HZFC5wxU3xJhCPDzNxVuFOUnNc[/img]
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:50:22   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

bon je reessaye ... car apparement çà a pas marché......
donc le voici , enfin j'espère:

mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:57:31   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Chouette çà a marché , bon ben je vais pouvoir vous montrer , plein de photo de mon adorable toutou.
Que dire de lui :
il est né le premier janvier 2004 et vit à mes cotés depuis le 27 mars .
C'est un petit chien adorable, son seul défaut , il aboie parfois quand il est tout seul....et ne répond pas toujours à mes appels....