Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Malicia bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:54:41   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   


Trop beau ces petits chiots !!! Miam miam !

Gros bisous à ces petits boudins !


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:03:57   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

bravo à malicia et longue vie à ces petites boules d'amour
et un gros becot de sucrette
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:35:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sucrette a des demis freres et soeurs !


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:02:05   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

eh oui, le même papa !!
et elle, c'est devenue une jeune fille !!!! juste à 11 mois - mais alors, quel succès elle a avec les mâles..... je suis obligée de la porter lors de toutes les sorties, car les prétendants sont très pressants hi hi hi !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:26:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les mecs !! tous les memes !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 23:38:30   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et ouai tous pareils pfff




--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:29:24   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Pour les couleurs caticat ça ne veut rien dire du tout...ça change tellement chez le spitz et pis celui qui est plus gros ne sera pas forcément plus costaud....J'en connais un qui faisait 100 g à la naissance maintenant il fait 2Kgs et des brouettes, sa petite soeur était plus grosse que lui à la naissance et maintenant elle est plus petite alors tu vois et ils n'ont que quelques mois.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:58:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, c'est vrai que les Spitz changent souvent de couleur en étant petit...mais de tout facon mon petit gros ne sera pas un nain !! mais pas non plus un doberman comme dit Jolyjumper sur les siens.

Ils changent tellement vite qu'a 2 mois ils partent...et on ne voit^pas le temps passé.


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:27:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

quelqu'an aurait des idées de prenoms original pour mes petits Spitzous en commencant par C biensur, Romu j'ai vu dans un autre sujet que tu en avais


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:47:06   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'aime bien Canaille, Charme, Coquin, Capucine, Captain, Caprice, Cassis, Caramel, Carlie, Chataigne !
enfin bref ! moi je trouve que la lettre C il y a bcp de jolis noms !!! sur internet tu dois en trouver pleins !

Message édité le 07-06-2007 à 12:49:25 par Paup


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:50:16   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

les photos st trop "choux" c'est gentil de nous les faire partager ; tu vas tous les garder?lol
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:02:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci Paup, j'aime bien Cassis et Caramel, on verra...J'ai regarder dans chiots-france.com et y 'en a quand meme des pas tres beaux comme : Concombre, Calcaire, Cerceau, céréale mais bon y a pas que ca quand meme !!

Chryst19 : non !! je ne vais pas les garder, j'en ai deja 6 a la maison dont 1 chiot de bientot 4 mois, ca fait du boulot !! Je vais essayer de leur trouver de bon maître et c'est pas facile faut triller


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:16:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est nul ces noms là ! "Calcaire vient ici ! "
voici un lien où il y a de jolis noms je trouve http://www.toutenpoils.com/prenoms2007.php

Message édité le 07-06-2007 à 14:17:56 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:56:24   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Voici les bébés a 15 jours passés, ils grandissent.


On voit nettement le plus costaud !!



--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:44:01   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   


cam49
78 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:31:40   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

sacré bouille!!!
ils sont vraiment crquant!!


--------------------
Enfin arrivé!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:56:35   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

moi je craque pour le 2em en partant de la gauche ha si j en avait deja 2 je crois quand j en prnedrait bien un autre mais en appartement pas facile snifffff


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:20:38   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C 'est sur que lorsqu'on les voient on craque mais lorsqu'il auront 2 mois c'est pire avec leur fourrure et leur bouille de Spitzou, tout les chiots petits sont crquant d'ailleurs !!


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:26:18   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

le petit 3eme fait tout rikiki à coté des autres ,ils sont à croquer !!!!
merci pour les photos ,nous pouvons suivrent l'évolution de tes petites
gueules d'amour .


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:24:55   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Vraiment mignons ces bébés !

Moi je les prendrai tous !!!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:53:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ca te ferait 7 spitzous a la maison TristeFlo...


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:58:15   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

caticat a écrit :

Ca te ferait 7 spitzous a la maison TristeFlo...

Oui c'est pour ça que je me retiens !!!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:16:07   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

En tout cas pour les compliments je transmets a la maman !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:19:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

florent a écrit :

n'oublie pas que tu dois en prendre un en juillet
t'a pas interet a me pique Bluewenn a Brive

Eh bah ça on verra bien.... Je cours vite tu sais !!!


--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:29:12   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Pour les noms, je cherche souvent dans les mythologies (si possible en rapport avec leur caractère, couleur, etc)
Après mon Beauceron Thor, mon Dogue-allemand Odin (les deux mythologies scandinave), ma petit chatoune Nephtys (Egypte), mon chat noir Lucifer (ha, c'est ma mère qui l'a choisit ce nom là lol), mon lapin Loki (rebelotte scandinave), j'ai mon petit Kyubi (myhotlogie asiatique).
Y a de quoi faire, et en plus y a une histoire derrière! Bref, je trouve ça plus interessant (et franchement, avec kyu, j'ai vraiment tapé dans le mille XD)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Malicia bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum