Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 bb a réserver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MARY
18 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:56:17   Voir le profil de MARY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARY   

Oh la la ! je ne vais jamais tenir jusqu'à deux ans ! Vos chiens sont tous plus beaux les uns que les autres.

Je veux une une autre boule de poils ! Tu as raison Jolyjumper : ça ne pouvait pas être une femelle

En plus, hier à l'entrainement d'agility, il y avait plein de chiots. Mes deux toutous étaient aux anges ! Ah c'est sûr, ils veulent une petite soeur à quatre pattes
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:18:16   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

t'es arrivée trop tard, la fille est déja réservée
pis comme tu l'as dit attends d'être bien installée
j'y pense sinon tu as une autre solution si tu ne veux pas de problèmes avec un male, le castré.
j'ai été obligé de le faire sur le male croisé BA que l'on avait récupéré car bagarre avec sydney et bien plus de problèmes maintenant.

Message édité le 26-07-2007 à 13:20:33 par jolyjumper


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:07:50   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

jolyjumper a écrit :

tu sais j'ai 2 personnes qui vont faire près de 800 kms pour venir les chercher et en voiture, j'en reviens pas moi meme
tu es où ? il y a le tgv pas loin de chez moi mais il me reste 2 males et 2 femelles, sinon y'en aura d'autres j'espère l'année prochaine
contacte moi en mp on verra

Ce n'est pas la distance qui me gênait mais mon vosinage
J'ai vu que de toute façon les 2 louloutes étaient déjà réservées, c'est dommage car mon mari avait accepté l'idée d'un cinquième chien à la maison


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:30:27   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je t'ai répondu en mp
le fait est qu'il me reste 2 filles mais que je me tate pour les garder toutes les 2 mais que je sais que ce n'est pas raisonnable
mais mon mari craque sur une et moi sur l'autre
voilà vous savez tout, alors je réfléchis
et voici les 2 chéries

Message édité le 26-07-2007 à 15:35:48 par jolyjumper


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:47:14   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Elles sont magnifiques toutes les 2.... Elles seront oranges ?


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:50:28   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi bien sur !

Message édité le 26-07-2007 à 15:58:41 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:11:51   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Moi ma préferée c'est celle de droite !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:27:09   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ils sont vraiment tres beau en effet on ne peut que craquer


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:38:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Mais dis moi Joly tu comptes en garder un a chacune de tes portées ? a ce rythme tu en aura bcp

dis moi je cherche un mâle nain orange ou charbonné presque ou adulte tu n'auras pas cela ?


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:23:13   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi je sais faut pas que je craque à chaque fois mais là ce sont mes 1ers bb
non j'ai un futur petit/nain charbonné mais l'a pas encore 2 mois

vi moi aussi c'est celle de droite que je préfère : Comtesse
mais mon mari c'est l'autre : Cerise
l'est plus petite Cerise


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:24:40   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oula la quel dilemne...Moi je saurai pas quoi faire si avec mon mari nous n'étions pas d'accord !!!
Bon au final il ferait comme j'ai envie, mais dur dur quand même !
Et bah alors Caticat, un autre Spitzou ???


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:28:59   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bah vi il va me dire de prendre celle que je veux, mais va etre déçu
pas facile

Message édité le 26-07-2007 à 19:50:19 par jolyjumper


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:04:04   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Alors Jolyjumper, laquelle tu me laisses ??????


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:49:59   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

te dirais ça bientot


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:44:03   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bon ce soir on me confirme que cerise et le tit gars seront surement des nains
je sais plus où j'en suis moi
la prochaine fois j'attends qu'ils aient 2 mois avant de mettre des annonces

Message édité le 28-07-2007 à 00:09:19 par jolyjumper


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:23:40   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

voici des nouvelles photos toutes fraiches de mes 2 petits gars




--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:30:35   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Oh la la, ce qu'ils sont craquants


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:02:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouai moi je craque toujours pour le fiston de Bonnie....Ah ce petit bout d'oreilles noir J'en mangerai !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:09:23   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   




--------------------
MARY
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:18:10   Voir le profil de MARY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARY   

Oui Jolyjumper, mieux vaut que je sois bien installée.
J'avais songé à la castration, mais l'éleveuse de ma petite Bridgett, ainsi qu'un ami éléveur (rencontré sur un forum), m'avait dit que cela ne marche pas à tous les coups. La castration ne garantit pas que les deux mâles vont s'entendre, étant donné que celui castré reste un mâle (vu que ses horomones sont arrivés à maturiter lors de la castration) malgré tout pour l'autre non castré.

Moi préfère pas prendre de risque. Mais quand même..... Trop mimi tes BB ! Fais leur plein de papouille de ma part !

Et ON VEUT D'AUTRES PHOTOS ! trop chou !
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:20:38   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

ils sont vraiment trop craquants


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:36:47   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

aller voici plein de nounours







--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:45:27   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Oh, c'est trop trop mimi, je fonds
Elle est où Capryss ?


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:49:50   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

elle doit etre sur le tapis mais où ???
je vais t'en refaire t'inquiètes tu les auras ce soir


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:05:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Trop beaux tes boules de poils.... Toujours personne pour les mâles ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  bb a réserverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum