Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 bb a réserver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:50:33   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

jolyjumper a écrit :

elle doit etre sur le tapis mais où ???
je vais t'en refaire t'inquiètes tu les auras ce soir

Je ne me lasse pas de les admirer, ils sont tous trop choux et le petit sable, quelle beauté, j'adore cette couleur !
ils sont tous beaux, un vrai régal pour les yeux


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:50:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ah y est je t'ai faite des photos je les mets sur mon pc et te les envoie
si j'ai une personne qui vient demain pour les gars (le petit normalement)
Caline et Capryss

Capryss

Caline
http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/00/55/caline11.jpg

Message édité le 02-08-2007 à 20:19:16 par jolyjumper


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:15:49   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

ça y est je les ai eues hier soir et 2 sont déjà sur mon site !!!!


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:35:08   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

et voilà mon nounours est réservé
il reste donc le petit, n'est ce pas TriSteFLoanIvann


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:21:19   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   




--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:24:44   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Vraiment trop mimi ces petites boules oranges


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
MICHE71
2 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:54:15   Voir le profil de MICHE71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MICHE71   

bonjour a tous je suis nouvelle je voudrais savoir si le petit est toujours dispo car je serais interressée merci
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:33:47   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je te réponds en mp mais à ce jour oui il est tjs dispo


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 18:37:38   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

et voilà, il va partir aussi....

Non je deconne, c'est super...


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:35:26   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bah c'est pas dit, tout dépend ce que recherche MICHE71, pour le moment pas de réponse
mais vi il partira un jour c'est sur !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:00:50   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tte façon pas pressée de le voir partir celui là
déjà j'ai laissé partir capriyss qui est de + en + jolie
alors je me tate, son petit nom est chou-chou ou chéri-chéri


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:49:30   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

news photos




--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:07:35   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci Joly pour toutes ces jolie photos !

J'adore la 1 ère ! La dernière et pas mal non plus ( une mini meute de Spitzous ! )

Trop choux ces doudous...tu m'etonne de pas être préssée de les voir quitter le nid !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:41:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

la première est partie ce matin et j'en ai 3 qui partent entre le 15 et 15 dont capryss ouinnnnnnn mais y'en a qui vont etre contents


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 22:25:44   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

ouai c'est dur, j'imagine !!! Tant que les nouveaux maîtres donnent des news..... Capryss on va la voire grandir cette pepette !!!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 18:42:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui tant mieux
elle vient de partir il y a 1 heure la pépètte
me reste plus que 5 nains à la maison

--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:00:18   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Hello !
On est arrivé il y a environ 10 minutes, le temps de donner à manger à tous les chiens !
alors, la puce a dormi pendant le trajet sur les genoux de mon fils, sage comme une image. En arrivant, elle a fait un gros pipi sur le gazon et ensuite elle a dit bonjour aux autres chiens de la maison, elle a visité un peu la maison et là, elle mange de bon appétit !
Ensuite, je pense qu'après toutes ces émotions, elle va bien roupiller la pepette !
bisous !

--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:02:34   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

super
fais lui des bisous de ma part

--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 08:19:57   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Oh ben ça des bisous, elle en a et elle en fait plein ! Toute la famille lui en fait, le mari y compris Il est tombé sous le charme ravageur de la petiote

--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 10:03:47   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ça va être la fifille à son papa

--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 10:34:49   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Tu la verrais là, elle est en train de roupiller dans un petit panier en mousse, la tête contre un doudou de mon fils (il lui a donné un de ses doudous de bébé !), à côté de moi dans le bureau, elle en écrase la miss !
Et quand elle voit les gosses, elle est toute frétillante ! On l'adore déjà, c'est dingue comment on s'attache super vite à ces petites merveilles !
En tout cas, je te remercie de m'avoir fait confiance Christelle


Edité le 12-08-2007 à 10:32:43 par Vivaldi




--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 10:48:08   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je suis super contente pour vous et la tite miss et j'espère que ts les futurs maitres seront comme toi et qu'elle comble tes espérances.

--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:11:30   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Maintenant, elle est à la maison, espérances comblées ou pas, elle y reste

--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:22:57   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   



--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 15:58:38   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

des nouvelles de chouchou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  bb a réserverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum