Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Les spitz du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:44:22   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je te rassure je n'arrive pas non plus à mettre des photos!
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:38:49   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Merci je vais essayer encore une fois.
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:32:21   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

je voudrais bien ajouter SUCRETTE à votre liste, mais bien sûr elle n'est pas pure race - c'est une spitz croisée coker
elle est née le 02 juillet 2006 - elle a maintenant 7 mois 1/2 et pèse 6.5 kgs donc je pense dans la catégorie des moyens
elle a un poil luisant magnifique mais ses petites oreilles ne sont pas toujours dressées comme les purs spitz
par contre, elle est toujours très très speed, malgré déjà 4 mois de dressage au club canin de ma ville !!! elle saute sur tous les gens qu'elle rencontre pour leur faire la fête et suivrait tout le monde et tous les chiens si je ne la tenais pas fermement en laisse et elle court comme un lièvre !!!! alors je suis obligée de la garder en laisse tout le temps - c'est dommage car elle a un besoin fou de se défouler.....
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:06:25   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour le moment je n'ai pas ce souçis,peux etre par la suite quand il sera plus grand, il ne s'interresse pas aux gens qui entrent et qui sortent,ni même quand mes enfants reviennent et partent à l'école,je leur ai dit de l'ignorer,as tu un jardin ou elle peux courir et ce défouler?j'ai eu un bichon qui ne sais jamais calmé"lool"peux etre que tu as pris une option et qu'il est sur ressort,j'ai opté pour la caisse de transport et je trouve que c'est pas mal,quand il est trop énérvé je le met dedans,ce matin jai lavé la maison et il a compris et il y est allé seul, hier soir quand nous sommes passé à table je l'ai également mis et ça ce passe bien.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:17:02   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Alors moi j'ai Biscuit, né le 08/12/06.
Petit mâle charbonné. On me l'a vendu comme étant un nain.
A 3 mois, li pèse 1 kilo. Pour la taille ...... euhh pas facile !
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:43:52   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

je ne vois toujours pas mentionnée SUCRETTE
spitz-coker femelle née le 02/07/06, 6,5 KG, noire
appartenant à JUSMAR
j'avais enoyé une photo sous la rubrique "chien de canapé"
merci de penser à elle
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:55:09   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUddy fait 1.345KG pour 18cm il a eu 3mois le 28fevrier,donc ton petit bout sera surement plus petit que le miens enfin ,je pense,c'est rigolo il se ressemble.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:12:10   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

c'est vrai qu'ils se ressemblent !
tu fais comment pour mesurer ? le mien bouge tout le temps !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:48:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

on s'y est mis à deux'lool'je le tenais et mon époux mesurait,c'est de l'épaule au sol,je suis un peu déçu,je viens de téléphoner là ou je l'ai acheté,car d'aprés son poid,je me disais que ce ne devais pas etre un nain,ce matin il pèse 1.435kg et le verdict,ils m'ont dit que c'était un petit,je leur ai dit que je me doutais,ils ne sont pas bête sur le carnet il est inscrit SPITZ ils n'ont pas précisés,alors que mon époux avait bien demandé un nain,mais bon je l'aime quand même.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:09:27   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

je viens de voir que Biscuit a été rajouté.
Merci Mr ou Mme administrateur !!!


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:26:19   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ah ! c'est Monsieur alors !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:09:01   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ah OK. Je suis blonde, il ne faut pas m'en vouloir !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:13:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Moi on m'a pas rajouté sookinette ! snifff, les exclus !


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:09:06   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

Bonjour

je viens juste rectifier le poid de ma LEELOO qui vient d'avoir ces 6 mois. elle pèse 3.3 kg. merci a tous et gros bisous a vos spitzou !!!!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:38:07   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ben et mon Baloo l'est où mon Balooloo....? petit spitz noir 2kgs800


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:50:12   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

Et oui un de plus dans la liste des petit nouveau !!

il s'appel COOKIE , c'est un male d'1 an et demi (15/08/05) il est orange et pèse 3.2 kg


merci pour la mise a jour et a bientot


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:00:52   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

mendi femelle spitz nain date de naiss 22/03/06 couleur orange non loft


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
sylvie6060
sylvie6060
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:59:44   Voir le profil de sylvie6060 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie6060   

moi mon toutou cest encore un bébé sinon c est une fifille elle se prenome belle elle est née le 8 decembre 2006 c est une naine et sa couleur est chocolat je vous en diré plus quand je serai allé chez le véto samedi pour le poid et la taille bizzzz a bientot


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:57:34   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

bjr,sylvie bienvenue à toi et ta petite belle,buddy n'est pas beaucoup plus vieux que ta puce il est né le 28 nov 2006,j'ai hatte de savoir son poid et sa taille.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:49:08   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

sand a écrit :

mon dernier chat un sacré de birmanie que mon mari est tombé amoureux,j'ai du le stérilisé car il fesait pipi partout mais il fait quand même à ma porte d'entrée,pour un chien male ce qui m'ennuie c'est qu'il lève la patte et peu faire pipi sur les meubles,canapé etc..


pour les chats c'est presque systématique un mâle non castré marque son territoire par des jets d'urines
par contre un chien mâle qui lève la patte chez lui est un chien mal éduqué (il n'a pas à lever la patte à l'intérieur quelles que soient les circonstances)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:01:12   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

moi j'ai encore du nouveau ou plutôt des nouveaux eh oui.... suspense, à suivre


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:03:25   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mon petit Biscuit est né le même jour !!!


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sylvie6060
sylvie6060
8 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:55:12   Voir le profil de sylvie6060 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie6060   

oui jé vu qu il etait né le meme jour j espere qu ils oront une belle vie bien remplis


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:30:03   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

bonjour
un nouveau

Roxy male spitz loulou blanc
né le 6/11/2006 non lof
36 cm 8 kg

Message édité le 08-05-2007 à 20:51:41 par loulou
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:32:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

petites précisions pour la taille de bonnie : 22 cm- 4 kgs

Message édité le 07-07-2007 à 12:52:54 par jolyjumper


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Les spitz du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum