Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Club d'éducation canine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:38:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bon je vais feuilleter mon contrat !
Merci Elozah ! tu m'ai d'un grd secours !
il faut que j'apelle mon assurance pour les prévenir que j'ai un chien ? ou c pas la peine ?

Message édité le 30-05-2007 à 21:43:43 par Paup


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:20:21   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

SCLR, ce doit être la société canine de ta région : les clubs y sont normalement affiliés mais tu peux également être adhérente directement.

Pour l'assurance, il s'agit effectivement de ton contrat couvrant la responsabilité civile (en générale effectivement, le contrat habitation) : c'est l'assurance que tu vas faire jouer si ton chien provoque un accident en marge d'un cours (quand tu es sur le terrain en présence d'un éducateur dans le cadre d'un cours, c'est l'assurance du club qui joue)

N'hésite pas si tu as des questions, je fais partie du bureau au club où je suis monitrice & ça fait 10 ans que je suis dans le milieu donc ;-)
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:05:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est super Paup, je pensais que c'etais pour les gros chiens ce genre d'activité je vois que ca change, c'est bien.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:22:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien il n'y a que des gros chiens (comme ils sont chiots ils sont petits) sauf sookie et deux jack russel !

merci isawell de ton aide, c bien d'avoir quelqu'un qui s'y connait !

donc pour assurance cie je mets crédit agricole ( mon assurance habitation) et le numéro c le numéro de quoi ???? Mon numéro client ? mon numéro de contrat ?
et pour adhésion SCLR je met "NON"


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:02:01   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Ton numéro de contrat.
pour le SCLR, tu ne remplis pas. Point barre.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:52:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

merci beaucoup isawell !


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:08:40   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonn et bien isawel a tout dit, désolé, je ne suis pas venue hier!
Moi c'est demain la 2ème sénace... j'attends avec impatience!

Moi aussi il y a peu de petit où je suis, car même les chiots se sont des Rottweiler, saint bernard, bull terrier... bref Chouchou est le plus petit lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:24:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi il y a un amstaff anglais de 6 mois (il a quasi sa taille adulte) il est impressionnant et bien c le plus peureux de tous (pour passer le tunnel, sauter les haies etc) !!! il est trop rigolo !

a chaque sortie de sookie je l'exerce à la marche au pied. maitenant quand je lui dit "au pied" elle regarde ma main si il y a une friandise !


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:39:09   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

A elle connait bien alors... c'est trop drole!
Moi il connait encore pas trop "au pied" mais il sait se mettre assis et ça me fait super plaisir...
Je n'avais pas appris ça à mon Ti'Kaf donc quand j'essayais de le mettre assis, c'était une cata car il faisait le beau

N'empêche que j'espère que demain, Chouky sera plus vif et ne s'étalera pas par terre comme il le faisait samedi.

Comment as tu fait ta signature, c'est joli!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
chryst19
223 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:12:25   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

hier j'ai appris que ma ville organisait des cours canins gratuitement tous les mercredis.. ca m'interesserait mais pensez vous pas que c'est trop tard pour Voxy qui a 3 ans parce que vu son caractere assez hargneux j'ai un peu peur..
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:15:57   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Il n'est jamais trop tard !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:23:25   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui ! vas y, ça ne peut etre que bon pour lui !


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Tout à fait d'accord avec isawell et paup
Vas y, c'est bien!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  Club d'éducation canine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum