Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Harnais ou collier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:53:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tout à fait d'accord avec toi TriSteFLoanIvann ! la sécurité du chien en voiture c'est primordial.

une fois, ma belle mere est rentré dans ma voiture et a trouver la ceinture a sookie et ça la faite rire !!!!!

et bien je l'ai envoyé sur les roses ! un chien c'est comme un enfant meme les plus petits, ils traversent les pares brises au moindre coup de frein !


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:19:12   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

La voiture de mon amie est neuve il est trop content!!! d'ailleur si quelqu'un connais un endroit où on pourrai trouver des houses de siège en plastique, car je sais que ça se fait mais j'en ai encore jamais vue, faite moi signe


--------------------
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:21:56   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Je trouve aussi que pour voyager, le box est le mieux! Dans un box (bien câlé ou attaché), le chien arrive tres bien a se reposé ou a dormir, et on s aperçoit qu eux, ils sont tres bien la dedans. Lorsqu on voyage en train: pareille. Comme ca, nn seulement elles sont gratuites (meme si elles prennent 2 fois plus de place ) mais en plus elles peuvent roupiller tt le trajet!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Harnais ou collierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum