Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Notre futur bébé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cam49
78 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:09:56   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Voilà, hier, on est allé voir les petits bébés donc les parents sont des nains (suis pas experte mais en les voyant, je pense que oui!! vous en pensez quoi?) Il y a 3 mâles (on veut un pti mec) et une femelle), et ils sont nés le 13 Mai dc 3 semaines sur le photo. La maman a 4 ans et le papa, 2 ans.
Les gens sont des particuliers mais très gentil, on y retournera dans 2 ou 3 semaines, et on choisira sûrement à ce moment là!

voilà donc 2 photos du papa:



2 de la maman:



Et 3 des petites crevettes!!




J'espère que les photos vont marcher!!!
Sincèrement, vous pensez quoi des parents? et des bébés (sachant que c'est moins facile à dire à cet âge là...)
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:30:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Salut !

Et bien les parents sont LOF ou pas ? Je pense que c'est la première étape pour pouvoir dire s'ils collent avec le standard. Qoique les non LOF peuvent être issus de chiens LOF, je ne vais pas polémiquer là dessus ! )

Il m'ont l'air pas mal les parents....Pour les chiots, il sont encore un peu petiot pour voir quelques chose mis à part qu'ils ont 4 pattes des yeux et une truffe ! Je les trouves trognons !

Pour la taille je pencherais plutôt pour du petit, mais je ne vois pas bien et il n'y à pas de point de comparaison sur les photos...
Tu apportes de l'importance à la taille nain ou petit ??? Sinon c'est pas très important !


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:42   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Les parents ne sont pas LOF mais on a pas les moyens pour un LOF... mais je craque pour le père, il est trop chou et ils sont adorables tous les 2...
Pour la taille, je préférais un nain mais si c'est un petit petit, ça sera très bien!!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:56:02   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ok !

Ils m'ont l'air très beaux en tout cas !

Moi aussi au départ je voulais un Spitz nain car j'avais un petit chihuahua de 6 ans qui est miniature (- de 1 kilo !!!), et je voulais qu'ils puissent jouer ensembles... Mais au final de n'importe qu'elle taille ça aurait été ! Mes Spitzous sont des petit "petit" et ça me va très bien !!!! Peu importe la taille, ils ont tous beaucoup d'amour à donner...

Bon courage pour l'attente !


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:42:53   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Merci, on patiente!!!
Personne d'autre n'a d'avis sur notre futur spitzou et ces parents??
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:21:23   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

les parents ont une tête plus tipés petit, une portée de 4 bébés chez
du nain ? moi jamais vue ,après il n'y a guère de grosses differences
nain ,petit (moyenne de 5cm) car avec 4 bébés je ne pence pas
qu'ils mesurent au dela de 25..a 26cm et pour voir peut-etre moins.
si les parents sont bien des petits !!!!
les propriétaires, doivent quand meme bien connaitre la taille des parents ? renseignes toi a la prochaine visite ,afin de ne pas être
ignorante si tu veus ce petit.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:29:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, je trouve aussi que 4 pour un nain c'est trop !! Ce sot je pense des petits.
cam49
78 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:35:29   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

je sais pas trop et dur dur de voir a qqs cms près...
Mais apparament, c'est sa première portée de 4 chiots,avant elle en a eu 2 ou 3 donc...
Sinon, vous en pensez quoi des parents (et bébés)??
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:39:21   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Les parents sont beaux j'aime bien le papa, et les petits a cet age la sont mignons mais ils sont trop petit pour voir on dirait des petits saucissons. moi je viens d'en avoir 4 de bébés aussi mais la maman est une moyenne.


--------------------
Caticat
cam49
78 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:19:34   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

le papa ets vraiment et super adorable!!
Pour la taille, on va les rappeler et leur demander mais c'est juste pr info car je veux un spitzou, je peux plus attendre!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:01:54   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Aujourd'hui, les bébés ont 1 mois!! On va les voir samedi, j'ai hâte!
Pour la taille des parents, ils vont chez le véto vendredi dc ils vont peser et mesurer et puis si c'est pas fait, on le fera avec eux!!

J'ai une question sur la couleur des bébés pr les experts, sur la 1ère photo des bébés, on voit que le petit est orange mais il a les pattes et dessous du ventre plutôt foncé, vous pensez que ça va donner quoi en grandissant??
Sinon, je sais pas si on va choisir notre bébé samedi car on y retournera surement quand ils auront 1 mois et demi donc ont le fera peut être plutôt à ce moment là, sauf si y en a un qui nous fait craquer samedi...
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:11:10   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



Bah d'après les photos des petites crevettes, je pense qu'ils seront orange....
Les parents sont orange tout les deux et donc les probabilités d'avoir du orange sont grande...
Le fait qu'il soient foncés n'indique rien car en grandissant ils s'éclaircissent beaucoup !
Vivement les nouvelles photos !
Biz


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:15:48   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

bonjour Cam49,
je viens de découvrir les messages et les bébés, pour moi le papa essemble beaucoup à ma Jiji qui est une petite (4Kg) ais la maman me paraît être plus grande d'après la tête car on ne voit pas le corps il faudrait la voir debout. Les bébés sont mignons mais eux aussi me paraissent un peu grand et gros pour leur âge !!!! voilà mon impression c'est à toi de voir
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:29:49   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   


monique
monique
152 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:30:48   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

j'ai oublié de préciser que c'était Jiji
cam49
78 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:36:15   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

OUi, c'est vrai!!
En tout cas, j'ai hâte d'aller les voir samedi et puis au moins, je serais fixée sur le poids et taile des parents!!!
louloupom
79 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:34:02   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

4 bébés pour des nains c'est impossible.
Les parents sont peut-être petits mais derrière il doit y avoir du moyen méfis toi.

Quand à la couleur je pense aussi orange.
Se sera plus facil à dire avec 1 mois de plus.

Mais sinon ils sont très mignons
cam49
78 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:35:16   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

que ce soit des petits, je suis d'accord et puis on en sera sûr ce we, par contre des moyens, ça m'étonnerait beaucoup!
Sinon, le papa est plus grand et plus lourd que la maman, car j'ai porté les deux!
Enfin on sera fixé samedi!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:45:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Le mieux est de savoir, mais c'est vrai qu'on craque lorsqu'on les voient bébés moi je dirai le papa petit bien costaud et la maman petite limite moyenne mais bon les photos sont parfois trompeuses !!

en tout cas tu dois etre impatiente


--------------------
Caticat
louloupom
79 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:30:34   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

cam49 a écrit :

que ce soit des petits, je suis d'accord et puis on en sera sûr ce we, par contre des moyens, ça m'étonnerait beaucoup!
Sinon, le papa est plus grand et plus lourd que la maman, car j'ai porté les deux!
Enfin on sera fixé samedi!!


Quand je parlais de petits je ne parlais pas des parents mais des grands-parents ou arrière grand parents ...

Quel est le poids des bébés ?
cam49
78 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:45:03   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

je sais pas enncore, ils vont chez les parents vendredi et feront ça là-bas!
cam49
78 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:48:55   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Oups... Ils vont chez le véto ac les parents vendredi normalement!
cam49
78 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:02:49   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

ça y est, on est retournés les voir, trop chou, ils commencent à bien cavaler, et ils jouent!!
J'ai craqué sur un qui me fesait plein de calinou et qui est venu faire la sieste entre mes jambes à la fin mais on y retourne dans 2 semaines, ils ont le temps de se forger le caractère d'ici là.....
Pour les tailles et poids, ils ont pas encore été chez le véto mais nous, on a mesuré vite fait, et ben c'est fou mais j'aurai pas cru, le père fait 31 cm, donc, c'est un moyen, et la mère, 27 cm, une petite!!! J'ai vraiment du mal à me rendre compte de la taille.... Mais c'est très bien comme ça!!

Place aux photos et une petite vidéo!!

La famille spitz en pleine sieste:


Le petit foncé:


Le petit "gros" de la portée:


La femelle:


Le chouchou....


Assis


dodo entre mes jambes (je craque sur celle-là, il est venu tout seul )


Entre frères...


Et puis en pleine baston (dommage, j'ai pas le son...)
http://www.dailymotion.com/cam49/video/3845252

Certaines sont un peu flou mais bon...

Voilà, ils sont chou, non?? Comment ne pas craquer....
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:22:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ils sont vraiment trop carquants !! a cet age ils sont interessant, gambadent partout, trop mignons !!


--------------------
Caticat
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:02:25   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

En effet, les parents sont loin d'etre des nains mdr
Bienvenue au bébé alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Notre futur bébé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum