Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Notre futur bébé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cam49
78 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:09:56   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Voilà, hier, on est allé voir les petits bébés donc les parents sont des nains (suis pas experte mais en les voyant, je pense que oui!! vous en pensez quoi?) Il y a 3 mâles (on veut un pti mec) et une femelle), et ils sont nés le 13 Mai dc 3 semaines sur le photo. La maman a 4 ans et le papa, 2 ans.
Les gens sont des particuliers mais très gentil, on y retournera dans 2 ou 3 semaines, et on choisira sûrement à ce moment là!

voilà donc 2 photos du papa:



2 de la maman:



Et 3 des petites crevettes!!




J'espère que les photos vont marcher!!!
Sincèrement, vous pensez quoi des parents? et des bébés (sachant que c'est moins facile à dire à cet âge là...)
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:30:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Salut !

Et bien les parents sont LOF ou pas ? Je pense que c'est la première étape pour pouvoir dire s'ils collent avec le standard. Qoique les non LOF peuvent être issus de chiens LOF, je ne vais pas polémiquer là dessus ! )

Il m'ont l'air pas mal les parents....Pour les chiots, il sont encore un peu petiot pour voir quelques chose mis à part qu'ils ont 4 pattes des yeux et une truffe ! Je les trouves trognons !

Pour la taille je pencherais plutôt pour du petit, mais je ne vois pas bien et il n'y à pas de point de comparaison sur les photos...
Tu apportes de l'importance à la taille nain ou petit ??? Sinon c'est pas très important !


--------------------
cam49
78 messages postés