|
| Posté le 02-07-2007 à 13:00:43
| et, je sais pas si vous avez remarqué, mais Chiquito s'attaque à la serviette sur la vidéo... et si vous vous rappelez, sur celle de la dernière fois, quand il avait un mois, y en a un qui s'attaquait à la tapisserie... Et ben c'était lui!!! Chiquito la terreur!!! Enfin, ça n'enlève rien à mon bonheur, j'ai de + en + hâte qu'il soit à la maison!!
-------------------- Enfin arrivé!! |
|
caticat | ![caticat caticat](/image/images.alloforum.com/avatars/11109-1088.jpg) | 964 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 14:34:18
| Il va t'aider a refaire tapisserie si tu veux la changer , c'est un bricoleur en tout cas ils sont tous beaux, patiente il ne reste plus bcp a attendre.
-------------------- Caticat |
|
tite margot | 255 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 16:15:25
| au moins tu ne t ennuie pas avec lui lol
-------------------- ma boule de poil a moi |
|
| Posté le 02-07-2007 à 16:23:19
| ben j'ai pas de tapisserie mais il trouvera à faire, je m'inquiète pas! J'espère bien qu'on va bien s'amuser et je doute pas!! Je vois déjà d'ici là comment ça va se passer!! Ma chienne va le couver comme si c'était le sien et s'éclater avec et le chat, une fois qu'il se sera habituer et aura compri que la boule de poil + petite que lui va pas lui faire de mal, il va jouer avec!!! Je me répète mais j'ai hâte!!!!!
|
Paup | Miss recadrage | 1284 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 00:11:37
| l'arrivée d'un chiot c'est génial, et le début des dégats
Message édité le 03-07-2007 à 00:13:38 par Paup
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 21:30:45
| youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! J'ai vraiment vraiment hâte!!! Dans une semaine, il sera enfin à la maison!!!
|
| Posté le 11-07-2007 à 22:59:16
| Bon ben finalement, Chiquito devrait être à la maison le 15 Juillet!!! J'ai trop hâte, plus que 4 jours... Enfin ça me paraît long quand même!!
|
louve | Gipsy | ![louve louve](/image/img503.imageshack.us/img503/5996/gipsyzy8.png[/IMG][/URL]) | 253 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 09:10:32
| Trop mignon !!!!!!!!!!!! J'avais pas vu les vidéo il est trop chou dessus !!! Tu as eu de la chance de pouvoir venir le voir pas mal avant de l'hacheter !!! Courage, 4 jours, tu vas bientôt pouvoir le voir non-stop !!! |
|
caticat | ![caticat caticat](/image/images.alloforum.com/avatars/11109-1088.jpg) | 964 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 09:21:42
| ca va être la délivrance pur toi ouf, il sera enfin là.
-------------------- Caticat |
|
| Posté le 13-07-2007 à 20:41:06
| Yessssssss!!! J-2!!!
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:47:29
| ça y est!!!! Il est à la maison!!! enfin!!!!!!! Le voyage c'est bien passé, il pleurait au début puis après,il s'est posé, il a eu un peu chaud mais on a qu'une heure de route dc ça va!! Sinon, la chienne est un peu froide ac lui et lui un peu peureux, et puis elle est un peu jalouse, se met en travers dc là, on laisse faire car je sais que ça viendra vite!!! Sinon, ac le chat, Chiquito s'est direct couché en face de lui! Le chat râle un peu mais ne bouge pas, c'est pareil, ils vont s'habituer!! Dc un peu de patience est tout ce pti monde s'entendra à merveille!!
|
Paup | Miss recadrage | 1284 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:18:37
| super ! tout ce petit monde fera vite connaissance !!!!! je suis contente pour toi cam49 !!! tu dois passer une excellente journée !
--------------------
|
|
louve | Gipsy | ![louve louve](/image/img503.imageshack.us/img503/5996/gipsyzy8.png[/IMG][/URL]) | 253 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:37:13
| C'est vraiment super tu dois être trop heureuse depuis le temps qu e tu l'attendais !!! Des photos, des photos, des photos !!!!! |
|
chryst19 | 223 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 21:34:38
| oui vite des photos! |
|
Louna | loulou pom | ![Louna Louna](/image/img108.imageshack.us/img108/9091/lounaap4.jpg) | 223 messages postés |
| |
TriSteFLoanIvann | Modérateur | 868 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 21:41:41
| Alors alors tu es passée où ? Comment va Chiquito ??? Tu dois avoir beaucoup de boulot avec les cacas et pipis à ramasser Allez on patiente pour les photos !
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:43:52
| coucou!! désolé, je vais essayer de prendre du tps pr les photos mais là, en + de Chiquito, j'ai plein de trucs à faire comme c'est le début des vacs et que j'étais en stage! Tout se passe bien, il pleure juste qd je le met dans la cuisine la nuit ou quand je pars... Mais c'est de mieux en mieux! Sinon, pr hier et aujourd'hui, Mr a fait tous ces cacas dehors, la classe, non? Il sort de lui-même!! Qqs pipis dedans mais il sort aussi pour en faire!! Sinon, hier et aujourd'hui, petite promenade en famille, il accepte super bien le harnais et la laisse aussi! Il est joueur, calin et comprend déjà de mieux en mieux qd on l'appele, lui dit non... Un amour quoi!! Seul "souci", ma chienne reste beaucoup à l'écart de lui, je n'aime pas la voir comme ça mais je me doute que c'est pas facile pour elle donc PATIENCE!!!
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:00:15
| Ah oui, un autre petit détail, Mr n'est pas un gros mangeur... Il mange le tiers de sa ration journalière, pourtant, pour les 2 jours, j'ai fait 3/4 de la patée qu'il mangeait avant et 1/4 de ses croquettes, donc j'ai bien fait attention à ce que le changement ne soit pas radical!! Sinon, il pèse 1kg460 à 2 mois, vous pensez que ça donne quoi adulte??
|
| Posté le 19-07-2007 à 17:39:25
| voilà les photos!!! Désolé de vous avoir fait patienter.... Donc je vais commencer par son départ et son arrivée à la maison... La ptite famille
Chiquito avt départ
Chiquito pdt voyage
Billy-Chiquito 1ère rencontre
Sa ptite bouille
Chiquito-Urane
Vidéo de la rencontre Urane-Chiquito http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftezH.html 2 photos du pti bout!!
Ensuite, une petite série ac Billy the cat, y en a certaine que j'aime beaucoup!!
Puis, 2ème promenade...
1ère promenade sans laisse
Vidéo de la promenade http://www.wideo.fr/video/iLyROoafte29.html On va en ville??
Donc on a fait une balade sans laisse qui c'est très bien passé, et un pti tour à angers pour voir plein de trucs, il s'est très bien comporté à part qqs fois où il "bloquait" sur qqch.... Sinon, je pense pas que ça soit un hazard car il me l'a fait 2 fois, je crois qu'il comprend quand je dis "tu fais pipi?" car je l'ai laissé seul, mardi et mercredi, pendant 3 heures, à mon retour, pas un pipi, donc direct dehors en lui disant "on va faire pipi?". Mr me suis et arrivé sur la pelouse, direct pipi!!! Et il fait pareil ac les cacas, on le voit foncer dehors et 2sec après, on le voit en train de faire son caca... Résultat, j'ai que le pipi de la nuit à ramasser!! A part ça, il est adorable, calin,il fait plein de bisous, et très joueur, il se tape des délires tout seul et hier, il venait jusqu'à moi ac sa peluche pr que je la prenne et après, il s'éclater à la tirer.... On l'adore déjà et ma chienne commence doucement à s'y faire.... D'ailleurs, on a fait des adeptes en ville et pdt la promenade sans laisse... Les gens le trouvaient trop mignon!!! Ma pauvre Urane passait complètement inaperçue la pauvre.... Par contre, certaines photos rendent mieux en grand.... Pas facile le redimensionnement!! Si vous cliquez dessus, ça sera mieux!!
|
Louna | loulou pom | ![Louna Louna](/image/img108.imageshack.us/img108/9091/lounaap4.jpg) | 223 messages postés |
| |
TriSteFLoanIvann | Modérateur | 868 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 19:54:31
| Tout simplement adorable ! Il est très mignon ton petit Chiquito ! Merci pour toutes ces jolies photos, ça valais le coup d'attendre !
-------------------- |
|
L0CA | ![L0CA L0CA](/image/images.alloforum.com/avatars/11109-1651.jpg) | 226 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 09:05:16
| trop mignon ;-)
--------------------
|
|
| Posté le 20-07-2007 à 09:19:15
| Quelle bouille adorable, il est trop mimi !!! |
|
chryst19 | 223 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 13:53:06
| il est tt mimi ton chiquito , sur les photos c est vrai qu on dirait qu il s est vite habitué il n'a pas l air craintif j aime bien la photo ou il est assis a coté d Urane on voit bien la difference de taille de harnais lol!! |
|
| Posté le 20-07-2007 à 14:16:30
| oui, j'adore ce harnais, c'est trop drôle de les voir ac le même!! Et puis, c'est pareil pr le collier en diam's, le sien est noir et celui d'Urane, rouge!! Merci pour vos compliments!! Sinon, vous pensez quoi de son gabarit?? J'ai repesé aujourd'hui, 1kg500 et il mesure 19-20 cm (pas facile,il arrêtait pas de bouger!!)
|
|