Le Forum des Spitz

Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

Notre futur bébé...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cam49
78 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:00:43   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

et, je sais pas si vous avez remarqué, mais Chiquito s'attaque à la serviette sur la vidéo... et si vous vous rappelez, sur celle de la dernière fois, quand il avait un mois, y en a un qui s'attaquait à la tapisserie... Et ben c'était lui!!!
Chiquito la terreur!!!

Enfin, ça n'enlève rien à mon bonheur, j'ai de + en + hâte qu'il soit à la maison!!

--------------------
Enfin arrivé!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:34:18   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il va t'aider a refaire tapisserie si tu veux la changer , c'est un bricoleur en tout cas ils sont tous beaux, patiente il ne reste plus bcp a attendre.

--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:15:25   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

au moins tu ne t ennuie pas avec lui lol

--------------------
ma boule de poil a moi
cam49
78 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:23:19   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

ben j'ai pas de tapisserie mais il trouvera à faire, je m'inquiète pas!
J'espère bien qu'on va bien s'amuser et je doute pas!!
Je vois déjà d'ici là comment ça va se passer!! Ma chienne va le couver comme si c'était le sien et s'éclater avec et le chat, une fois qu'il se sera habituer et aura compri que la boule de poil + petite que lui va pas lui faire de mal, il va jouer avec!!!
Je me répète mais j'ai hâte!!!!!

--------------------
Enfin arrivé!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:11:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

l'arrivée d'un chiot c'est génial, et le début des dégats

Message édité le 03-07-2007 à 00:13:38 par Paup

--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:30:45   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! J'ai vraiment vraiment hâte!!!
Dans une semaine, il sera enfin à la maison!!!

--------------------
Enfin arrivé!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:59:16   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Bon ben finalement, Chiquito devrait être à la maison le 15 Juillet!!!
J'ai trop hâte, plus que 4 jours...
Enfin ça me paraît long quand même!!

--------------------
Enfin arrivé!!
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:10:32   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Trop mignon !!!!!!!!!!!! J'avais pas vu les vidéo il est trop chou dessus !!! Tu as eu de la chance de pouvoir venir le voir pas mal avant de l'hacheter !!! Courage, 4 jours, tu vas bientôt pouvoir le voir non-stop !!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:21:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ca va être la délivrance pur toi ouf, il sera enfin là.

--------------------
Caticat
cam49
78 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:41:06   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Yessssssss!!!
J-2!!!

--------------------
Enfin arrivé!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:47:29   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

ça y est!!!!
Il est à la maison!!!
enfin!!!!!!!
Le voyage c'est bien passé, il pleurait au début puis après,il s'est posé, il a eu un peu chaud mais on a qu'une heure de route dc ça va!!
Sinon, la chienne est un peu froide ac lui et lui un peu peureux, et puis elle est un peu jalouse, se met en travers dc là, on laisse faire car je sais que ça viendra vite!!!
Sinon, ac le chat, Chiquito s'est direct couché en face de lui! Le chat râle un peu mais ne bouge pas, c'est pareil, ils vont s'habituer!!
Dc un peu de patience est tout ce pti monde s'entendra à merveille!!

--------------------
Enfin arrivé!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:18:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super ! tout ce petit monde fera vite connaissance !!!!!
je suis contente pour toi cam49 !!! tu dois passer une excellente journée !

--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:37:13   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

C'est vraiment super tu dois être trop heureuse depuis le temps qu e tu l'attendais !!! Des photos, des photos, des photos !!!!!
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:34:38   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

oui vite des photos!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:58:02   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

C'est génial pour toi

--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:41:41   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Alors alors tu es passée où ?

Comment va Chiquito ???

Tu dois avoir beaucoup de boulot avec les cacas et pipis à ramasser

Allez on patiente pour les photos !

--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:43:52   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

coucou!!
désolé, je vais essayer de prendre du tps pr les photos mais là, en + de Chiquito, j'ai plein de trucs à faire comme c'est le début des vacs et que j'étais en stage!
Tout se passe bien, il pleure juste qd je le met dans la cuisine la nuit ou quand je pars... Mais c'est de mieux en mieux!
Sinon, pr hier et aujourd'hui, Mr a fait tous ces cacas dehors, la classe, non? Il sort de lui-même!! Qqs pipis dedans mais il sort aussi pour en faire!!
Sinon, hier et aujourd'hui, petite promenade en famille, il accepte super bien le harnais et la laisse aussi!
Il est joueur, calin et comprend déjà de mieux en mieux qd on l'appele, lui dit non... Un amour quoi!!

Seul "souci", ma chienne reste beaucoup à l'écart de lui, je n'aime pas la voir comme ça mais je me doute que c'est pas facile pour elle donc PATIENCE!!!

--------------------
Enfin arrivé!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:00:15   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Ah oui, un autre petit détail, Mr n'est pas un gros mangeur... Il mange le tiers de sa ration journalière, pourtant, pour les 2 jours, j'ai fait 3/4 de la patée qu'il mangeait avant et 1/4 de ses croquettes, donc j'ai bien fait attention à ce que le changement ne soit pas radical!!
Sinon, il pèse 1kg460 à 2 mois, vous pensez que ça donne quoi adulte??

--------------------
Enfin arrivé!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:39:25   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

voilà les photos!!!
Désolé de vous avoir fait patienter....

Donc je vais commencer par son départ et son arrivée à la maison...

La ptite famille

Chiquito avt départ

Chiquito pdt voyage

Billy-Chiquito 1ère rencontre

Sa ptite bouille

Chiquito-Urane

Vidéo de la rencontre Urane-Chiquito
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftezH.html

2 photos du pti bout!!

Ensuite, une petite série ac Billy the cat, y en a certaine que j'aime beaucoup!!

Puis, 2ème promenade...

1ère promenade sans laisse

Vidéo de la promenade
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafte29.html

On va en ville??

Donc on a fait une balade sans laisse qui c'est très bien passé, et un pti tour à angers pour voir plein de trucs, il s'est très bien comporté à part qqs fois où il "bloquait" sur qqch....

Sinon, je pense pas que ça soit un hazard car il me l'a fait 2 fois, je crois qu'il comprend quand je dis "tu fais pipi?" car je l'ai laissé seul, mardi et mercredi, pendant 3 heures, à mon retour, pas un pipi, donc direct dehors en lui disant "on va faire pipi?". Mr me suis et arrivé sur la pelouse, direct pipi!!! Et il fait pareil ac les cacas, on le voit foncer dehors et 2sec après, on le voit en train de faire son caca...
Résultat, j'ai que le pipi de la nuit à ramasser!!

A part ça, il est adorable, calin,il fait plein de bisous, et très joueur, il se tape des délires tout seul et hier, il venait jusqu'à moi ac sa peluche pr que je la prenne et après, il s'éclater à la tirer....
On l'adore déjà et ma chienne commence doucement à s'y faire....

D'ailleurs, on a fait des adeptes en ville et pdt la promenade sans laisse... Les gens le trouvaient trop mignon!!!
Ma pauvre Urane passait complètement inaperçue la pauvre....

Par contre, certaines photos rendent mieux en grand.... Pas facile le redimensionnement!! Si vous cliquez dessus, ça sera mieux!!

--------------------
Enfin arrivé!!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:45:38   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Mais qu'il est beau !!!!! Tu a vraiment un jolie bébé !!

--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:54:31   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tout simplement adorable !

Il est très mignon ton petit Chiquito !

Merci pour toutes ces jolies photos, ça valais le coup d'attendre !

--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:05:16   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

trop mignon ;-)

--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:19:15   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Quelle bouille adorable, il est trop mimi !!!
chryst19
223 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:53:06   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

il est tt mimi ton chiquito , sur les photos c est vrai qu on dirait qu il s est vite habitué il n'a pas l air craintif
j aime bien la photo ou il est assis a coté d Urane on voit bien la difference de taille de harnais lol!!
cam49
78 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:16:30   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

oui, j'adore ce harnais, c'est trop drôle de les voir ac le même!!
Et puis, c'est pareil pr le collier en diam's, le sien est noir et celui d'Urane, rouge!!

Merci pour vos compliments!!

Sinon, vous pensez quoi de son gabarit?? J'ai repesé aujourd'hui, 1kg500 et il mesure 19-20 cm (pas facile,il arrêtait pas de bouger!!)

--------------------
Enfin arrivé!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Notre futur bébé...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum