Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 photos de Sookie (nouvelles photos aout 2007)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:54:26   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

oui c'est vrai : magnifique


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:58:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

merci bcp, c très gentil !
c mon bébé ! je la gate, j'espere bien qu'elle est heureuse, je fais tout pour !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:21:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Whaoooooooo j'avais pas vu toutes ces photos, elle est trop mignone, tu sais au depart j'aimais pas les chiens noir hé bien j'en ai eu un et je l'adore. Je n'aime pas trop les Spitz blanc hé bien la tu m'a convaincu, en fait c'est trop jolie, j'en voudrai bien un un jour. Hé j'adore ses grandes oreilles pointues, je sais pas pourquoi mais je les adores !!

De part sa part, elle ressemble a ma Malicia Spitz moyen orange sur la photo la deuxieme a gauche.

bisous


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:35:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui j'avais trouver une ressemblance entre malicia et sookie, elles ont la meme bouille de coquine, elles ressemblent plus à des loups qu'a des renards de spitz ! lol


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:19:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

4 avril : sookie se fait marcher dessus par TONY mon berger allemand

résultat : fracture du tibia = atele pdt 15jrs minimum anti inflamatoire pdt 1 semaine. sookie marche sur trois pattes.

Demain je rentre a montpellier, je pourrais mettre des photos d'elle et son atele sur le forum !


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:53:28   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

je crois que tony a besoin de lunettes
ca se fait pas de marcher sur les autres comme ca
marcher sur 3 pattes ca doit la calmer un peu remarque


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
cindy42000
1 message posté
   Posté le 07-04-2007 à 10:37:29   Voir le profil de cindy42000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy42000   

on dirait mon roucky!!!
sookie tu est magnifique!!!!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:47:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le plus drole c que elle est tjrs aussi excité ! elle court super vite sur trois pattes !
elle a toujours la peche mais elle est plus vite fatigué ! quand elle étais sous le coup du tranquilisant c'était bien, elle réclamé pleins de calins j'en ai profité !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:33:08   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je suis désolé pour sookie,je vais faire attention avec mon tn au cas ou.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:37:37   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

tu as raison sand
avec sa bouille je suis sure u il est du genre a fire plein de betises


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:46:40   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici des nouvelles photos de sookie et sa patte immobilisée prises ce week end !









tout les gens me disent : "wouahou ! c un loulou de poméranie, j'en avais un quand j'étais petit ! c 'était a la mode ! ça fait des années que j'en ai pas vu, c'est devenu un chien tres rare !"

Message édité le 15-04-2007 à 22:10:51 par Paup


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:31:14   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

pareil j entends les memes remarques quand je la sort
enfin ca c est pour les retraites
par contre les enfants c est oh un renard oh un loup oh rgarde le chat
chat???
c est super elle a les yeux vraiment propres
la mienne n arrete pas d avoir les yeux qui pleurent ca fait des taches


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:16:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui Sookie n'a pas de "coulures" aux yeux, je suis contente car ses parents en avaient et sur le poil blanc c voyant !
c vrai que ce sont les retraités qui font ce genre de remarques ! quand j'ai eu sookie a 2 mois, les gosses du quartier se ruaient pour la caliner et ils me demandaient si c'était un chat ! les amis qui ne connaissent pas la race me disent "ton chien ressemblent à un renard"

Message édité le 16-04-2007 à 00:21:01 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:11:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est vrai qu'elle a les yeux très propre !! Parceque sur le poils blanc des fois ca fait jaune. En tout cas, je le redit encore, j'adore ses grandes oreilles pointues !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:01:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui j'adore ses grandes oreilles ! mais pourquoi certains ont des grandes oreilles et d'autres des petites ?
sookie fait son poil en ce moment, sa criniere pousse de petit à petit mais j'ai peur que ça s'arrete a cause de l'été qui arrive.


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:42:15   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

C'est pour mieux t'entendre mon enfant ouais bon je suis bête je sais...c'est pour rire.
Oui certains ont des oreilles plus petites et sur certains de nos titous nous leur taillons les poils autour ce qui fait qu'ils ont des oreilles arrondies et non pointues, affaire de goût


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:57:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie a des grandes oreilles (comme le grand méchant loup) alors que la majorité de vos spitz ont des oreilles tres petites !
sur le standard il y a écrit que les oreilles doivent etre petites, je suppose que c parce que sookie est pas lof.


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:57:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui les gens ne me disent pas "c un spitz" mais "c un loulou" ! j'ai l'ancien modele mdr !!!!
j'aime ses oreilles qui scrutent le moindre bruit et qui bougent quand elle rêve !
d'ailleurs je n'ai jamais rencontré un loulou comme Sookie. (a part sa mere, son frere et sa soeur) j'aimerais bien en voir, mais apparemment c pas répandu.

Message édité le 18-04-2007 à 19:03:43 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:03:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

La sookinette bouge ses oreilles quand elle dort, trop fort !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:05:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui lol ! et quand elle est court ses oreilles tombent puis se redressent puis retombent puis se redressent ! (boing boing boing)
c rigolo !


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:20:09   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Paup a écrit :

4 avril : sookie se fait marcher dessus par TONY mon berger allemand

résultat : fracture du tibia = atele pdt 15jrs minimum anti inflamatoire pdt 1 semaine. sookie marche sur trois pattes.

Demain je rentre a montpellier, je pourrais mettre des photos d'elle et son atele sur le forum !


Bonjour Paup
J'espère que Sookie est maintenant guérie avec sa patte cassée
ca ne doit pas être facile pour toi et Sookie.
bisou
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:05:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ses bandages ont été retiré hier samedi matin ! au final ça a duré un mois et pas 15 jours comme prévu ! bref ! l'essentiel c que ce soit fini ! encore une dizaine de jours de repos sans prendre de risque et puis elle pourra courir sans soucis !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:30:08   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est chouette ton nouveau diaporama de Sookie, elle grandit !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:54:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle est un peu déformé mais j'ai pas osé le faire trop gros ! alors tant pis !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:54:15   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

c'est devenu une magnifique jeune fille
en Allemagne on voit plus des chiens comme elle avec un long museau, des grandes oreilles et un poil un peu moins abondant
bien sur on ne peut pas comparer un spitz moyen "loulou" avec un nain

regarde sur ce site, dans les spitzgalerie, tu verras pleins de chiens qui ont un look un peu semblable à ta Sookie
http://www.online-club.de/~Carlo-von-Ayers-Rock/


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  photos de Sookie (nouvelles photos aout 2007)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum